CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je pense pas que ce soit utile perso je ne l'ai jamais fait, une fois que tu as fait ton backup, tu grave et c'est tout. Aprés ça dépend des graveurs je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 c'est préférable ? par exemple pour des graveur samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je sais pas, essais tu vera bien, ça ne coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Okay Tu me confire que y'a pas de probleme sans HDD que GTA 4 ne rame pas en Texture affichage de détail Ect... ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 il ya peut être un peu plus de clipping sans HDD mais rien de bien méchant sa reste jouable c'est fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 okay tu me r'assure si tu me dit que c'est jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu peux regarder sur le forum on en a parler y a pas longtemps certain disait qu'il n'avait pas de probléme sans HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut , chez moi c'est presque injouable sur une console achetée neuve il y a une semaine : je m'éxplique en appuyant un peu sur le champignon d'une bagnole plus rien n'est visible on a l'impression que la voiture vole ( je fume pas je vous rassure:smokey:) j'ai pas de HDD sous la main donc je peux pas voir ce que ça donne avec . Le lecteur de la console c'est un Benq . Flashé en ixtream 1.4 8X Et les médias utilisés : Verbatim et Traxdata ( meme résultat avec les deux ) . Peu etre que c'est la vitesse du lecteur j'aurais du le mettre en 12X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Sans HDD y'a des bugs du genre "disque illisible" ou oui par rapport à des problèmes de textures, mais bon même avec le HDD y'en à un peu, le jeu est gourmand et faut pas trop lui en vouloir non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Perso je grave en 2.4 sur du mediarange et du 4x sur du philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant