CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 déja en le lecteur en 8x ça augmente les problémes sur GTA IV, en 12x il y a moins de problémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) j'ai un probleme qu'en je suis sur clone cd il me dit " CD non Effacable " pourquoi me dit il cela et imgburn me dit CD non Vide pourtant c'est un dvd+r dl vierge alors que XBC ne me dit pas ce genre d erreur il ne reconnait pas souvent mon dvd dl desfois ou bien j'attent longtemps pour qu'il reussise a le lire Modifié le 25 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 pour dire comme les autres il faut bien graver en 2.4 X en fait plus tu graves lentement et mieux c'est pour la lisibilité sur la console et surtout avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 si certains d'entre-vous peuvent faire des analyses de gravure avec "nero CD-DVD Speed" ce serait super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant