faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour voila J'ai des Verbatim 2,4x DVD+R DL mais je ne sais pas en combien de X il faut graver, J'entent 1x, 2x ou bien 2,4x donc je suis un peu perdu dans la nature ! Merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je grave en 2.4x et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 avec des 2,4 x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 j'ai repondu a ton MP donc oui grave en 2.4x si tu met 1x sa gravera quand méme en 2.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu peux m'expliquer un peu xbox creator ? pas de manip a faire ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 bah Xbox backup creator c'est super simple, en plus tu peux méme vérifier si tes backup sont stealth. suffit de charger l' ISO et de graver c'est tout. edit : tiens http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_remository&Itemid=11&func=fileinfo&id=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 auccun installation je fait quoi ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vrai que gta 4 c'est injouable sans HDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 si tu veux verifier ton backup si il est stealth ou pas, tu va dans l'onglet "image tools" ensuite tu click sur "stealth check" tu charge ton ISO et il va te dire siil est stealth ou pas. ensuite tu grave en allant dans l'onglet "write" et tu clique sur "start" tu charge ton ISO et c'est partie. Pour GTA IV non c'est jouable tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 okay je teste cela et je doit faire la partie : ETAPE 1 ) CHANGEMENT DU BOOK TYPE DE VOTRE GRAVEUR du tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-n-3-gravure-de-votre-jeu-xbox-360-a-66348.html C'est jouable c'est a dire aucun bug, bonne texture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant