Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bonjours, j'ai lancer un firmware pour mon graveur de dvd est en plein cours il c eteind et maintenant jne reconnait plus le graveur de dvd jcroit qu'il est mort !! vous avez kelke chose a me dire pour peut etre faire kelke chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 g eu un pb kan g installé mon graveur il me le reconnaissé 1 foie sur 3 en fait mon cable ide etais mort je me suis arraché kelke cheuveux le dessu pour rien ( juska ce ke la nappe a force de branchement reste sur la carte mere lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non jpense que ca a rien n'avoir le mien j'ai mis un firmware et mon ordi c etein donc d'apres ce que j'ai compris mon graveur et mort normalement j'ai essayer d'installer des pilotes driver mais ca na rien pu y faire ! jvoudrai savoir si kelk'un a eu le meme problem et si il a pu faire kelke chose pour que ca remarche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant