Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 est ce ke kelkun conné sa: game enhancer interne c pour la psx 9002! si oui sa sert a koi exactement?c mieu kune puce ou po? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Le game enhancer a plusieurs noms c'est un boitier qui se met derrière la PSX et qui sert à booter tu met un original puis un ressort et tu change ...mais ca sert aussi à tricher j'ai un modèle qui possède un port parallèle pour relier au pc et chercher les codes triches...mais tu peux aussi cherche les codes sans PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 c'est moi bien q'une puce mais bien pour tricher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 mais sur la 9002 y pas de port donc c'est interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 je pense ke je vé mettre la puce pi g un cd action replay po un original mé sa marche (seulemen les originaux vu ke jé po la puce!) dis moi le game enhancer sa peu faire passer des cd gravé? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 oui mais après un cd original...ca vaut pas une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant