mat281102 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 quel jeu fonction avec wiin64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 comment installer wad installer avec la chaine homebrew svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu créer un dossier WAD et apps à la racine de ta SD Dans le dossier apps tu met le .elf de wad installer Dans le dossier WAD tu met la chaine WAD Installer fichier en .wad Ensuite t'allume ta wii, tu vas dans le homebrew channel et tu lance Wad Installer, une fois le homebrew lancer tu choisis le wad que tu veux installer et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci ça marche cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 rajout de la chaine SNES9x en 3.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 EN grand merci pour les pack homebrew avec elf, xml et image parce que je galérai trop et j'en connais pas beaucoup mais grâce à toi je vais enfin pouvoir bien me servir de la chaine homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) De rien ^^, du coup ca motive ! Rajout de: -WAD Manager v1.0 (pack avec icon,xml,elf) -Visualboy Advance v2.0 (pack avec icon,xml,elf) -Wii Paint v1.0 (pack avec icon,xml,elf) -GenPLUS 080419 (pack avec icon,xml,elf) -Quake -Wii [pas de level inclus, à rajouter sois-même] (pack avec icon,xml,elf) Modifié le 29 mai 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je peut garder que wad manager et viré wad installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oui, c'est ce que j'ai fait personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ce serai simpa de mettre ce sujet en post-it. Il est vraiment utile et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant