mat281102 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 je ne compren pas ou aller pour trouver la chaine Emu wii64 puis esque tous les jeu fonctionne avec l'emulateur 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 concernant Gecko Region Free v1.5 quel jeux en import fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu crois pas que ce serai un peu long d'énumérer tous les jeux import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Voici l'adresse de la version 60 hz + bannière de snes9x, elle fonctionne bien et viens du topic "snes9x avec wiimotes": http://www.freewebtown.com/skytechmus/SNES9X_Emulator_Channel-With-BANNER(PaRaDoX)-PAL60-byo0ghost0o.rar J'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup au niveau des conversions de chaines en 60 hz, peut être que je me trompe ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pour ce que ça intéresse je viens de voir un tuto pour modifier vos propre banner [Tutorial] Modificar un Banner en 10 pasos ! @ ElOtroLado.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 est ce que Naruto Shippuuden Gekito Ninja Taisen EX jap passerait sur ma wii pal sans aucun probleme avec la chaine gecko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) est ce que Naruto Shippuuden Gekito Ninja Taisen EX jap passerait sur ma wii pal sans aucun probleme avec la chaine gecko oui Sinon mise à jour de la chaine Snes avec la version PAL 60, merci karlungus + modif des screen pour le wad installer et uninstaller (photo fr de moi) Modifié le 27 mai 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 cool merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) Ajout de Homebrews qui contiennent les icônes déjà fait, ainsi que le meta qu'il vous faudra traduire si vous voulez (comme moi ^^): -MFE-Wii Edition v1.1 test v1 (pack avec icon,xml,elf) -FCEu rev23 test2 (pack avec icon,xml,elf) -Mii Installer 1.1 (pack avec icon,xml,elf) -Mii Extractor 1.1 (pack avec icon,xml,elf) -Save Installer 2.0 (pack avec icon,xml,elf) -Save Extractor 2.0 (pack avec icon,xml,elf) -Wii Duplicated Channel Remover 2.1 (pack avec icon,xml,elf) Modifié le 27 mai 2008 par Misaki_11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 voici ma premiere chaine avec un banner (c'est un banner test) la chaine est wiiN64 le lien RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant