Aller au contenu

Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE]


Misaki_11

Messages recommandés

Faudrai expliquer clairement comment faut faire pour lancer les Wad depuis l'application...

 

J'ai creer un dossier apps dans la racine de ma carte sd et je sais qu'il faut y mettre un autre dossier avec le nom de l'application et dans ce dossier ci y mettre 3 fichiers de l'appslication (les 3 fichiers sont un.xml le .elf et le .png) Or quand je telecarge les aplications citer la haut je n'obtiens pas de .xml et pas de .png donc quand je lance la chaine homebrew elle ne detecte rien =(

 

En gros voila ce que j'ai lu sur un site concurrant:

 

Dans le dossier apps, créer simplement des répertoires au nom de vos applications. Chaque application doit contenir au minimum les trois fichiers suivants (ex avec ScummVM) :

 

* apps/ScummVM/boot.[dol|elf] - exécutable

* apps/ScummVM/icon.png - icone en 128 x 48 qui s'affichera dans le menu Homebrew Channel

* apps/ScummVM/meta.xml - description XML de la chaine. Ce format sera modifié dans les prochaines versions tout en essayant de conserver une retro-compatibilité.

 

Si une application refuse de se lancer, vérifiez bien la présence des trois fichiers. Si ceux-ci ne sont pas présents il faudra alors contacter l'auteur de l'application pour que celui-ci utilise la base d'adresse standard.

 

Donc se serai sympa si quelqu'un nous fasse un ptit tuto et nous donnes des explications clair et precise ^^

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c et pourtant assé simple , a comprendre , je vais vous résumé en gros la chaine hombrew vous l installer via la faille zelda (ou autre qui permet de booté des .ELF) ensuite la chaine installeur de wad , il faut l installer avec l hombrew installe wad !! (.elf) et c et de même pour tout les émulateurs qu il a mis !!! tout ce qu il a mis ce sont des wad sauf la chaine hombrew qui et un .elf ! mais le reste s installe avec la chaine wad installer ou votre méthode habituelle pour installer des wad !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je conseille plutot de passer par la chaine homebrew qui est plus "propre".

J'ai fait un .xml + icon avec genesis qui marche avec la wiimote (enfin 2 car elles se desynchronisent dans les menus il faut switcher sur la deuxième)

.

 

Je peut mettre à dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait plusieurs test pour pouvoir créé mes propre banner et mes dernier test etait concluent, mais voila j'ai oublier ma sd au boulot et je la récupéré mercredi, et la je pourait tester ci mon pitit banner fonctionne

c'est un banner teste que j'ai fait sur wiin64

 

je vous donne un apeçu

c'est un teste je vous ferait une photo de l'écran dé que j'ai récupérer ma sd

j'ai le wad sur mon ordi ci quelqu'un est intéressé pour un test il me fait signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...