Aller au contenu

Linker Actuel ! 24 / 05


Mackdolphin

Messages recommandés

raaaaaaaaah mais arrêter vos conneries deux seconde ,tous ceux que vous finirai par gagner avec des topics pourrie par les mêmes qui viennent pleurer parce que machin veux un truc bidule moins chére et l'autre (toujours le même) qui vient nous dire oui mais les petits chinois ils faudrait qu'ils puissent manger sera que l'admin fermera la section et comme sa vous irai chialé ailleurs pour avoirs des infos putain c'est foutre la merde pour pas grands chose franchement

 

ps :bitonio6 si tu n'ai pas d'accord avec le contenu d'un message te sent pas obligé de le dire passe ton chemin point c'est quoi c'est mentalité ! fais ce que tu fais le mieux des test et aide les autres sur les problèmes qu'ils peuvent avoirs mais arrête cette mentalité de merde tu ne gagne rien sauf du ressentiment a ton égard je ne te comprend pas !!!!!!!!!

 

désoler mais il faillais que cela sorte donc si mon post est jugé irrespectueux ou risquant de générer encore plus de post a la con merci de le supprimé et de ne pas m'en vouloir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, si on pouvait parler des linkers et uniquement des linkers et non de leur prix

 

MDR

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dx-le-shop-qui-d-range-les-fabricants-de-linkers-102023.html

 

en plus faut rajouter une ligne a la charte car elle ne te plais pas,bah voyons

 

serieux vas te faire ton site

 

vu comment tu joue les flics ici,c'est marrant que toi meme tu ne connaisse pas la charte

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et si toi t'allais faire ton site AILLEURS?

 

Désolé de défendre les linkers et de leur donner un peu plus de valeur

que juste un truc qui sert à jouer à des jeux téléchargés sur le net...

 

:pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si toi t'allais faire ton site AILLEURS?

 

Désolé de défendre les linkers et de leur donner un peu plus de valeur

que juste un truc qui sert à jouer à des jeux téléchargés sur le net...

 

 

:pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8:

 

le critiqueur c'est toi,metagames me vas bien sous cette forme

 

ne soit pas desolé de defendre les linkers pour un autre usage,je te rejoins sur ce point(eh oui ca peut arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon la question n'est pas là.L'auteur de ce topic avait posé une question simple et à ce que j'ai vu ça partait en HS.Donc voilà soit on a une réponse à sa question sans dévier sur quoi que ce soit(du moment qu'il n'est pas hors charte bien sûr)ou soit c'est très simple,on recherche un autre topic et on essaie d'y répondre sans tomber sur le n'importe nawak.C'est super beau de défendre les linkers mais bon le topic ne s'appelle pas"Défendre les linkers".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je crois que le mieux est de le fermer...

 

De toute manière des topics sur les linkers y'en a assez pour se faire son idée...

 

Si on pouvait maintenant détacher les topics unique en post-it, pour les remettre dans le flot des topics

 

et garder le topic qui les réfèrencie, on gagnerait en efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux est de le fermer...

 

De toute manière des topics sur les linkers y'en a assez pour se faire son idée...

 

 

Faillait sortir ça depuis le début alors,au lieu de se mettre en mode"Hors Charte".Bon maintenant je ferme ce topic tous simplement parce qu'il est parti en c**illes avec les"hors charte par ci et hors charte par là"alors que que le créateur de ce topic avait sorti une question supra simple et qui n'enfreint en aucun cas la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...