Aller au contenu

Linker Actuel ! 24 / 05


Mackdolphin

Messages recommandés

Invité bitonio6

Non, je ne suis pas d'accord, tout dépend de l'usage qu'on en fait...

 

Il y a un excellent topic unique sur les homebrews, et on peut voir qu'il s'en passe des choses de ce côté là!

 

D'ailleurs, j'aurais bien créé une section dédiée spécifiquement aux homebrews

histoire de pouvoir dans chaque topic différent, présenter un homebrew en particulier, le faire connaitre, le suivre dans ses mises à jour, etc...

 

C'est dommage, car les Linkers sont achetés par des gens qui pour la plupart maîtrisent un peine le "copier-coller" et le "dézippage"...

 

donc, quand on leur dit "faut patcher DLDI", etc...

 

Ils n'essaient même pas!

 

 

Alors que si on créait un topic spécifique à un Homebrew, on pourrait le proposer en download déjà patché/testé

 

ça faciliterait bien les choses, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord, tout dépend de l'usage qu'on en fait...

 

Il y a un excellent topic unique sur les homebrews, et on peut voir qu'il s'en passe des choses de ce côté là!

 

D'ailleurs, j'aurais bien créé une section dédiée spécifiquement aux homebrews

histoire de pouvoir dans chaque topic différent, présenter un homebrew en particulier, le faire connaitre, le suivre dans ses mises à jour, etc...

 

C'est dommage, car les Linkers sont achetés par des gens qui pour la plupart maîtrisent un peine le "copier-coller" et le "dézippage"...

 

donc, quand on leur dit "faut patcher DLDI", etc...

 

Ils n'essaient même pas!

 

 

Alors que si on créait un topic spécifique à un Homebrew, on pourrait le proposer en download déjà patché/testé

 

ça faciliterait bien les choses, non?!

 

pourquoi recrée une section alors qu'un topic unique existe?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-liste-homebrews-merci-tous-d-y-participer-15-11-07-a-84188.html

 

peut etre une bonne maj de topic a faire

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pourquoi, mais oui pourquoi.... Mais pourquoi donc...

 

Ah non, en fait tu ne sais pas lire... C'est tout expliqué pourquoi!

 

Il suffit de LIRE... Déjà que tu ne sais pas calculer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'il y'a un bon tintouin pour rien dans ce topic je voudrais savoir ou il est hors charte?

 

(Extrait de la charte pour que je puisse si il y'a une mouche dans le lait,fermer ce topic)

 

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

- Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.

- Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

 

- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!

- Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.

 

- Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.

 

Réglement du forum Petites annonces de Metagames-eu

-----------------------------------------------------------------------

 

Nous n'accepterons que des annonces portant sur du matériel ou logiciel informatique ou assimilé : PDA,lecteurs mp3...etc.. Vous pouvez vendre chez nous toute pièce détachée ou configuration complète, les logiciels originaux, avec licence ou facture d'achat.

Nous n'acceptons pas les sociétés sur ce forum. Il ne s'agit pas de faire de la publicité ici. De plus sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel : lot de 10 pc ou 1000 cd pour éviter tout commerce déguisé.

Soyez précis dans vos annonces, respectez le format suivant

 

Exemples :

13 Vds carte mère ASUSTEK

75 Achète Graveur PIONEER 24X...

30 Echange lecteur cd contre cd cvierges

 

Fixez un prix si vous vendez et ne surestimez pas le produit à vendre!

Si vous avez plusieurs objets à vendre regroupez-les!

 

Une dernière chose, une fois le produit vendu supprimez votre annonce.

 

Merci de votre compréhension

 

 

 

 

pas de blabla pour rien,je veux juste savoir ou il est hors charte(moi les débats comme dirait l'autre c'est pas mon truc,donc on s'en tient à ma question merci:jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, mais oui pourquoi.... Mais pourquoi donc...

 

Ah non, en fait tu ne sais pas lire... C'est tout expliqué pourquoi!

 

Il suffit de LIRE... Déjà que tu ne sais pas calculer... :D

 

edit:

 

 

 

.

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon vu qu'il y'a un bon tintouin pour rien dans ce topic je voudrais savoir ou il est hors charte?

 

(Extrait de la charte pour que je puisse si il y'a une mouche dans le lait,fermer ce topic)

 

 

 

pas de blabla pour rien,je veux juste savoir ou il est hors charte(moi les débats comme dirait l'autre c'est pas mon truc,donc on s'en tient à ma question merci:jap:)

Effectivement, ça n'est pas marqué

 

"Cherche linker le moins cher possible, parce que je n'ai déjà pas les moyens de m'acheter des jeux originaux"

 

on peut le laisser ouvert ce topic alors... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien alors.

 

 

Ps.Un conseil au passage aussi,ça serait super cool qu'on évite d'accuser quelqu'un à tout bout de champ comme ça à la va vite sans preuve évidant(à part si vous êtes devins là c'est une autre histoire parce que là y'a un potentiel comme taffer comme Profiler.......en + ça paye très bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu sais, on a beau poser la question "c'est pour quel usage" je crois que 99% des gens savent de quoi on parle...

 

Quand je vois un gars qui débarque et demande de suite le linker le moins cher possible

 

c'est qu'il ne cherche qu'une seule chose... non?!

 

Quand on voit le prix d'un linker par rapport au prix d'un jeu original

et les possibilités que le linker offre par rapport à un jeu original

 

La QUANTITE de trucs géniaux que l'on peut faire avec

 

Est-ce que le premier truc que l'on demande c'est "je veux le moins cher possible"

ou...

 

"40Euro le prix d'un linker, ça déchire, mais lequel choisir entre tous et pourquoi il en existe autant"

 

Là ça fait tout de suite plus plaisir de discuter avec les gens!

 

 

En résumé, si on pouvait parler des linkers et uniquement des linkers et non de leur prix

 

ça serait autre chose, et si on a trouvé le bon linker qu'il nous faut,

je crois qu'il n'est pas difficile d'aller sur Google pour trouver une boutique où l'acheter!

 

Non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question est elle hors charte?

 

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

- Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.

- Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

 

- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!

- Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.

 

- Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.

 

Réglement du forum Petites annonces de Metagames-eu

-----------------------------------------------------------------------

 

Nous n'accepterons que des annonces portant sur du matériel ou logiciel informatique ou assimilé : PDA,lecteurs mp3...etc.. Vous pouvez vendre chez nous toute pièce détachée ou configuration complète, les logiciels originaux, avec licence ou facture d'achat.

Nous n'acceptons pas les sociétés sur ce forum. Il ne s'agit pas de faire de la publicité ici. De plus sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel : lot de 10 pc ou 1000 cd pour éviter tout commerce déguisé.

Soyez précis dans vos annonces, respectez le format suivant

 

Exemples :

13 Vds carte mère ASUSTEK

75 Achète Graveur PIONEER 24X...

30 Echange lecteur cd contre cd cvierges

 

Fixez un prix si vous vendez et ne surestimez pas le produit à vendre!

Si vous avez plusieurs objets à vendre regroupez-les!

 

Une dernière chose, une fois le produit vendu supprimez votre annonce.

 

Merci de votre compréhension

 

 

 

Ou c'est écrit que demander un linker le moins chère possible est hors charte,dis le moi très sérieusement(l'utilité de la chose m'en fout complètement je te parle de la charte).Y'a un lien vers un site warez?y'a quoi qu'est chelou pour que ce topic soit fermé,parce que je vois que dalle(j'ai rien contre toi mais bon chui juste tombé dans ce topic au hasard et ça parlait hors charte par ci hors charte par là.........voilà quoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...