Aller au contenu

Linker Actuel ! 24 / 05


Mackdolphin

Messages recommandés

Moi je crois que c'est toi qui devrais retourner dans la section "achat/Vente"

 

Tu n'as rien à faire là, tu ne participe à rien, tu n'apportes rien...

 

Freepost power... C'est marrant de critiquer quelqu'un en faisant pire que lui! :DD

 

 

Pour le reste, j'ai été clair, si quelqu'un n'a pas 40Euro pour un linker,

comment aurait-il 40Euro pour un jeu original???

 

Donc c'est que le linker est "UNIQUEMENT" acheté pour le hack et le piratage

 

Ce qui est hors charte! :pasmafaufe8:

 

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, j'ai été clair, si quelqu'un n'a pas 40Euro pour un linker,

comment aurait-il 40Euro pour un jeu original???

 

Donc c'est que le linker est "UNIQUEMENT" acheté pour le hack et le piratage

 

Ce qui est hors charte! :pasmafaufe8:

 

Les conclusions de la mort!!!:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Faudrait trier les noms des gens qui soutiennent ce genre de demande

et voir ce que l'on va faire avec...

 

Parce qu'il me semble que tous ceux qui ont franchis le stade de l'inscription sur metagames

on pris note des points de la charte et donc des conséquences, s'ils ne la respectent pas!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est que le linker est "UNIQUEMENT" acheté pour le hack et le piratage

Aie, l'Euro approche, il stresse le petit suisse (mais si, vous allez passer le 1er tour :DD ..... alors que nous, moins sur :cry:)

 

Bref, on peut utiliser un linker uniquement pour les homebrews et jusqu'à preuve du contraire, cet utilisateur n'a pas (encore) violer la charte ... et il n'a pas envie de dépenser 30€ de trop pour écouter ses propres mp3 ou gérer son agenda ....

 

Le soucis, c'est que ta véhémence déconsidère ton action, tu as posté trop rapidement et avec un appriori qui allait dans le sens de nombreux de tes posts (l'avantage avec toi, c'est que sur certains sujets, il n'y a pas de surprises .... c'est bizarre, je te préfère dans les autres)

 

Maintenant, autant tu es systématique dans ton approche de certains thèmes (on dirait Don Quichotte et les moulins à vent), autant certains trolls le sont dans la critique unilatérale et systématique (version Sancho Pancha) ..... :pff:

 

Vous n'aimez pas les petits suisses ou quoi ???? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA charte ou pas la charte, qu'on le dise ou qu'on ne le dise pas, qui prend un linker sans y mettre une rom ( qu'il ne possède pas)???

 

Qui a un fichier MP3 (qu'il ne possède pas en orignal) dans son pc, ipod ou mp3player?

 

Qui a un film, une série (sur son pc ou HDD externe)?

 

On peur respecter la charte de façon explicite, implicitement tout le monde sait !!!!

 

Quand on voit les ventes de linkers, personne ne se dit " Waouuuu les gens aiment les homebrews à ce point!!!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Aie, l'Euro approche, il stresse le petit suisse (mais si, vous allez passer le 1er tour :DD ..... alors que nous, moins sur :cry:)

 

Bref, on peut utiliser un linker uniquement pour les homebrews et jusqu'à preuve du contraire, cet utilisateur n'a pas (encore) violer la charte ... et il n'a pas envie de dépenser 30€ de trop pour écouter ses propres mp3 ou gérer son agenda ....

 

Le soucis, c'est que ta véhémence déconsidère ton action, tu as posté trop rapidement et avec un appriori qui allait dans le sens de nombreux de tes posts (l'avantage avec toi, c'est que sur certains sujets, il n'y a pas de surprises .... c'est bizarre, je te préfère dans les autres)

 

Maintenant, autant tu es systématique dans ton approche de certains thèmes (on dirait Don Quichotte et les moulins à vent), autant certains trolls le sont dans la critique unilatérale et systématique (version Sancho Pancha) ..... :pff:

 

Vous n'aimez pas les petits suisses ou quoi ???? :hein:

 

Je crois que c'est peine perdue, et cette section est clairement à la dérive...

 

"Moins cher possible", désolé mais je ne connais pas cette marque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...