kmeru Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 les séances d'exorcismes de l'autre coté Tu parles du bon vieil exorcisme du bled avec une personne qui pête un cable et commence à se tortiller et à hurler (façon Oroshi Iori dans kof 97) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tape gentillment a sa porte est explique lui la situation histoire de crevé l'absè si il t'envoie chier tu garde ton calme et tu lui dit "ok j'appel la police " prend des photo du scooter garé devant chez toi pour preuve et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte ou sinon demande a niko pour 5000e il s'en occupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tape gentillment a sa porte est explique lui la situation histoire de crevé l'absè si il t'envoie chier tu garde ton calme et tu lui dit "ok j'appel la police " prend des photo du scooter garé devant chez toi pour preuve et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte ou sinon demande a niko pour 5000e il s'en occupe ! Mdr GTA in La Rochelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Tu parles du bon vieil exorcisme du bled avec une personne qui pête un cable et commence à se tortiller et à hurler (façon Oroshi Iori dans kof 97) ? non pas ce genre là.Pour le peu que j'en entendais la nuit c'est plutôt la personne qui pleurait à mort en disant tout haut qu'elle aimait le seigneur avec une petite prière qui va avec et des trucs du genre sors petit diablotin.Bon maintenant j'ai déménagé(non pas à cause des voisins)et maintenant j'ai plutôt affaire aux gosses qui chient sur maman et qui foutent la dawa.Le pire dans tous ça chui pris en sandwich(que ça soit en haut en bas et à droite de ma porte c'est la merde:D)mais bon comme je l'ai dit tous la haut je m'y suis habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte Un enregistrement audio volontaire n'est pas un moyen de preuve "licite", tout du moins pas dans le sens accusé=>victime... Ici je ne sais pas trop, dans le sens où c'est lui la "victime".:reflexiomo6: Par contre pour les photos c'est bon à mon avis, tant qu'il n'y a pas violation de vie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 http://multimedia.mmm.com/mws/mediawebserver.dyn?6666660Zjcf6lVs6EVs666SZMc7rrrrQ- De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 lol, c'est pas la pire solution mais c'est pas la meilleur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 C'est sur que c'est pas la meilleure solution mais ça aide. Reste à savoir si derrière, le réveil tu l'entends lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 lol nawak, si tu sais parler c'est pas pour rien arrete de faire ta flipette et va le voir au lieu de vouloir lui faire des coups dans l'dos comme apeller les flics ou voir le gérant de l'immeuble comment tu veux qu'il s'arrete si tu lui dis pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui oui le mieux c'est de discuter tranquillement sinon c'est un cercle sans fin. Plus on se connait plus on fait gaffe aux autres, enfin dans mon immeuble c'est comme ça, les gens se connaissent biens et sont assez respectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant