Aller au contenu

Voisin très bruyant...


oMc

Messages recommandés

tape gentillment a sa porte est explique lui la situation histoire de crevé l'absè :hello:

si il t'envoie chier tu garde ton calme et tu lui dit "ok j'appel la police " :fuck:

prend des photo du scooter garé devant chez toi pour preuve et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte :jap:

 

ou sinon demande a niko pour 5000e il s'en occupe ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape gentillment a sa porte est explique lui la situation histoire de crevé l'absè :hello:

si il t'envoie chier tu garde ton calme et tu lui dit "ok j'appel la police " :fuck:

prend des photo du scooter garé devant chez toi pour preuve et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte :jap:

 

ou sinon demande a niko pour 5000e il s'en occupe ! :DD

Mdr GTA in La Rochelle ^^

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du bon vieil exorcisme du bled avec une personne qui pête un cable et commence à se tortiller et à hurler (façon Oroshi Iori dans kof 97) ?

 

non pas ce genre là.Pour le peu que j'en entendais la nuit c'est plutôt la personne qui pleurait à mort en disant tout haut qu'elle aimait le seigneur avec une petite prière qui va avec et des trucs du genre sors petit diablotin.Bon maintenant j'ai déménagé(non pas à cause des voisins)et maintenant j'ai plutôt affaire aux gosses qui chient sur maman et qui foutent la dawa.Le pire dans tous ça chui pris en sandwich(que ça soit en haut en bas et à droite de ma porte c'est la merde:D)mais bon comme je l'ai dit tous la haut je m'y suis habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu peut prend ton portable pour enregistré la conversation quand tu va lui parlé a sa porte :jap:

 

Un enregistrement audio volontaire n'est pas un moyen de preuve "licite", tout du moins pas dans le sens accusé=>victime... Ici je ne sais pas trop, dans le sens où c'est lui la "victime".:reflexiomo6:

 

Par contre pour les photos c'est bon à mon avis, tant qu'il n'y a pas violation de vie privée.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...