king72 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour l'instant je touche du bois, faut dire ca fait que une semaine que je l'ai mais elle tourne très intenssément (10 à 15h par jour). Mais même si il fait très chaud, elle est également parfaitement aérée, je pense que cela n'y est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je dis rien ça porte la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me demande si toutes les consoles ne finiront pas un jour ou l'autre par faire un ROD... Dans 10/15 ans, me demande si une 360 qui fonctionne ne sera pas un collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me demande si toutes les consoles ne finiront pas un jour ou l'autre par faire un ROD... Dans 10/15 ans, me demande si une 360 qui fonctionne ne sera pas un collector... Si tel est le cas Snake, on dira de ta console que c'est une Megadrive ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Si l'on devait achetais que des trucs fiable en même temps, on achèterais plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai mai bon tu voi j'ai la NES , le SuperNintendo, la megadrive etc .. , et elle tourne encore super bien , alors pour quoi une 360 arrive pas a tenir 1ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c pas la même technologie mon salo sa a rien a voir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est beau la technologie mais en fin de compte c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Justement Smojojoe, ce temps la est révolu, maintenant la plus part du temps une fois la garantie passé ça te lâche dans les pattes Comme dit Meroux et Momo, la technologie c'est d'la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tout n'est pas "jetable", les pc par exemple c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant