Aller au contenu

raz le bol...


silentbob

Messages recommandés

perso moi je l'ai depuis l'année où elle est sortie ( 2005 ) et j'ai eu aucun problème pas de ROD. j'ai juste eu un petit problème avec le tiroir et on m'a dit de rouvrir en manuel et là plus aucun problème. Franchement il y en a qui n'ont pas de chance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh joué 6h et elle est morte j'ai deja joué plus de 10h une fois et rien ....sinon ma PS2 a deja tourné plusieur jours ... et oui les course de 24h ds GT4

c'est pas de ma faute faut lui dire a elle :DD . ma ps2 aussi a tourner plusieur jour ( MGS 2 j'avais pas de carte memoire fallais la laisser allumer pour pas tous refaire ) , la ps3 ... elle tourne quasiment tout le temps jamais eu de prob'

 

bah oui quand t'es pas sur la console t'es sur meta donc no life powaa :DD

Quelle honneur ! je parle au roi des gay :DD . remy je t'aurais un jour je t'aurais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a eternel sonata pendant 6 heure ?

Tu a vraiment chercher le rod toi ...

 

Sinon j'ai acheter ma console en occasion il y a 1 ans, jamais eu de prob sauf quelques freeze

 

Je retire ce que j'ai dit, ma 360 a eu un ROD cette aprés midi :snif: ainsi qu'as un pote du live 3h plus tôt

Ainsi qu'as un autre pote 2 semaines plus tôt

 

VIVE MICROSOFT ET LEUR CONSOLE DE MERDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi, je passe mon cou de guelle. je suis a ma 4e 360 en deux ans. La plus wariore de mes console vu ma a durée 1ans 1/2.

 

Bref moi aussi j'ai de console depuis tout petit, notamment une PS1 et une PS2 qui datte depuis très longtemps et qui marche toujours aussi bien ( pourtant elles ne passaient que des backup et elles les passe toujours =) pourtant on canais tous le problème de lecture avec les sony.

Mais bon un problème de lentille c'est très simple à réparer.

Or la 360 avec un problème de 3led rouge c'est carment plus delica car faut pas se voiler la face les gommes c'est bien mais sa dure pas indéfiniment.

 

J'ai aussi une XBOX première génération (le gros pavé noir de 4 kilo) et jamais eu de problème avec. J'ai envi de dire microsoft font quand même de bon produit fini.

 

Bref pour revenir a la 360 je trouve que c'est une bonne console ( au jour d'aujourd'hui y à pas a dire c'est la meilleur, les jeux dispo, le jeux en ligne ect...)

 

Je vais dire de quelque chose un peu paradoxal avec se que je viens de dire mais bon... A la base si tu modifie pas ta console ta le SAV donc osef des 3led rouge en 15jours ta une nouvelle console et en plus 1 mois au live d'offert

 

 

Peace les mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...