Aller au contenu

raz le bol...


silentbob

Messages recommandés

Bah moi console qui date du jour de la sortie . elle a eu un rod il y a 4 jour ( jouer a eternel sonata pendant 6 heure :D ) . Sinon jamais eu de prob

 

Jouer a eternel sonata pendant 6 heure ?

Tu a vraiment chercher le rod toi ...

 

Sinon j'ai acheter ma console en occasion il y a 1 ans, jamais eu de prob sauf quelques freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer a eternel sonata pendant 6 heure ?

Tu a vraiment chercher le rod toi ...

pourquoi chercher le rod ? une console c'est fait pour jouer des heures et des heures avec (enfin pour moi ) , donc pour moi jouer 6 heures c'est rien . Maintenant il me reste plus qu'a faire la technique des gommes :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

je viens de tester avec le transfo de mon ami et toujours pareille. La sienne affiche un ROD des le départ tandis que la mienne plante après 10 a 15 minutes.

Pour l'instant je suis fier de dire que le taux de survie d'une xbox360 chez moi est de 10 a 15 minutes grand max MERCI MICROSOFT:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait peur tout ça :/

 

J'ai ma 1ere 360 depuis mercredi, pack core, pour l'instant elle encaisse bien(GTA 4 principalement+ des démos) mais j'ai peur du ROD,

 

C'est vraiment emmerdant d'être sur le qui vive, enfin, qui vivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers jours j'étais comme ça, à chaque allumage j'avais peur du ROD, puis maintenant, des mois plus tard, je m'en fous du ROD, de toute façons, en 10 jours Microsoft me l'aura déja renvoyée, alors un ROD, ça me parait pas énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...