Aller au contenu

raz le bol...


silentbob

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce post sera cloturé ou pas. Ceci dit, un forum est avant tout un lieu d'échange.

 

Je poste pour faire part de mon raz le bol.

 

J'ai toutes les consoles, et une grande partie des plus anciennes ( ma nes marche toujours et a tourné un sacré paquet de temps ).

Un modèle à chaque fois, sauf pour la box... j'en ai 3!!! Pourquoi? Parce que c'est qu'elle est faite dans l'argile!! Elle est aussi fiable que tf1 diffuse peu de pubs.

 

Ma ps3 tient vraiment la route mais niveau jeux bof bof! Ma wii pareil ... tout tourne à merveille mais pas terrible niveau jeux.

 

La xbox a des jeux franchement chouettes, vraiment. Les développeurs commencent à maitriser la bete contrairement à Microsoft qui reste sur sa logique windows à savoir sortir des produits pas finis. Un comble.

 

Bref je serais curieux de savoir combien d'entre vous n'ont jamais eu de soucis avec leur box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa va faire 3 mois que j'ai la 360, j'ai eu quelque erreur ( 68,74 , et un autre ) mais apres avoir retiré le HDD et attendu quelque minute, sa reparté normalement. J'y joue peut etre 5h par semaines, j'imagine alors meme pas les nuits blanche .... a coup sur je chope un ROD ^^' , en tout cas faut bien l'entretenir pour ralonger sa durée de vie deja tres limites d'apres de nombreux internautes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c vrai que cette console est en papier et part en couille pour beaucoup de monde mais c pas le cas de tous le monde moi merso je n'ai eu aucun probleme depuis 1 ans et 8 mois mais part contre il ai vrai que un amis a lui ca console a fait 2 aller retour au SAV c pour ca qui'il me dit que ma console et une SURVAVOR.:bedo::bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaaaalut!!!!

Alors oui cette console n'est pas la plus fiable, tout du moins pour les premiers modèles, mais elle procure tellement de plaisir qu'on la pardonne ^^.

Plus sérieusement j'ai eu le droit à 2 allés retours SAV, dont un probablement de ma faute, (je débutais dans le flash et j'ai, je pense, merdé dans le remontage). Quoiqu'il en soit, actuellement j'en ai une du 15.10.2005, (oui oui vous avez bien lu :)), elle tourne parfaitement elle est flashée et croyez moi, j'y ais joué pendant des dizaines, que dis-je, des centaines d'heures et elle démarre au quart de tour. (J'touche du bois ^^).

Suite à un bannissement, j'ai acheté un pack arcade, Lecteur BenQ + carte mère ZEPHYR, j'dois être à 35h de GTA4 + d'autres jeux évidemment et elle ronronne parfaitement.

En tous cas je peux comprendre ta frustration, c'est normal quelque part. Moi ce que j'en dis, c'est que pour les premiers modèles je suis d'accord qu'ils merdent, c'était sûrement le prix à payer pour pouvoir être le premier sur le marché. Maintenant ce que l'on peut reprocher à Crosoft, c'est le temps qu'ils ont mis, (qu'ils mettent?), à résoudre ce problème...

En revanche tu compares ta NES et autres aux consoles actuelles, niveau quantité et qualité de jeux pourquoi pas, mais niveau fiabilité, je ne suis pas vraiment d'accord. Les consoles old school n'avaient pas, selon moi, une architecture comparable, qui ne chauffait pas, hors actuellement, c'est principalement là que la 360 à ses faiblesses... De plus quand on sait que les consoles actuelles dites "next gen" sont déjà très sensibles à la moindre variation de calcul ou de fréquençage...

Et puis qui te dis que la PS3 qui est très fiable actuellement tout comme la Wii le seront toujours dans quelques années? Regarde la PS2 et son lecteur par exemple.

L'avenir nous le dira.

J'aimerais aussi savoir combien de Xbox360 sont allées au SAV sans qu'elles n'aient été démontées et tripatouillées par les propriétaires...

 

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais également faire part de mon problème. J ai achete une xbox 360 le 14 mai 2008(pack halo3 et pgr4) je l ai branchée et apres 30 minutes d'utilisation j'avais un beau ROD :pasmafaufe8: j'ai donc appele le SAV normalement ups passe demain. En attenant, un pote m 'a prete son xbox360 qui est une premiere génération car il l a achete au tout debut et qui n' a jamais fait de ROD. quand je l'ai branche elle a tenue 5min avant de me faire un ROD.

je précise que les 2 consoles ont été branchés avec les memes cables et le meme transfo.

Alors je me demandais si c'etait une coincidence ou alors c mon transfo qui foire?

merci de vos réponse( mais n'empeche suis vraiment déçu pour l'instant):grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...