-MaX- Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Salut a tous, après mures réflexions je vends : -Une xbox 360 (MS 25 5.3a) flashé bannis (je donne la clef du lecteur), et actuellement RODé (erreur 0020) (avec l'alim et les cables d'origine) -une manette filaire/sans fils(+10€) au choix -a 5 euros le jeux PGR3 - DOA4 - Ghost Recon - COD4(15€) - GOW (10€) 70€(voir 80€ si manette sans fils) et le tout en état bon voir parfait, avec tous dans la boite d'origine. Je vends à part LE volant officiel microsoft état impeccable, 70€ ainsi que la télécommande offerte a l'époque avec les premières 360 prenium (5€), une carte mémoire 256 officiel (10€) Absolument tout est vendu dans les boites d'origines. Envoie pouvant être très rapide Je laisse le tout a 150€ avec la manette sans fils FDP OUT (photos bientôt) Modifié le 24 mai 2008 par [-M[a]X-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Slt, Je suis preneur de cod 4, dis moi comment procéder Preneur aussi de la télécommande, et à voir peut être le lot de jeux entier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Désolé je préférerais vendre le lot, donc un peu de patience Baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Interressé par COD4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Comme je lai déjà dit, je préférerais voir d abord si personne n'est intéressé par le l'un des lots, une petite attentes ladies&gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je met une option pour GOW si personne ne prend le lot bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Re, Je pourrais peut etre prendre le lot à 80€ ( console + jeux ), tu est d'où ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 COD4(15€) - GOW (10€) -DOA 4 salut pour les 3 sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Re, Je pourrais peut etre prendre le lot à 80€ ( console + jeux ), tu est d'où ?? @++ Je suis de moselle, plus précisément de Forbach. J'envoie par un système plus efficace et plus rapide que la poste (1 a 2 jours d'attente, le transporteur s'appelle TNT pour ceux qui connaissent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 X-];1250154']Je suis de moselle, plus précisément de Forbach. J'envoie par un système plus efficace et plus rapide que la poste (1 a 2 jours d'attente, le transporteur s'appelle TNT pour ceux qui connaissent) Je t'envois un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant