jp33 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 pfff, il faudrait apprendre à lire le .ca couramment, ça peut servir .... Alors, ça donne: le homebrew chanel load tu les jeu graver aussi? non, la chaine homebrew ne lance que des homebrews .... Par contre, certains homebrews savent lancer des backups gravés ... est til posible de déposer ses jeu et homebres dnas un disque dur extaine aulieux de tousse les graver? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bin, question conne ---> reponse conne no da l'historiette est pas ecrite assez GROS je vous dis >_< !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) ok merci alors si je veux jouer avec des backup je vais devoir télécharger homebrew chanel avec un homebrew load backup. je le trouve ou le loadbackup? Modifié le 27 décembre 2009 par loz-oot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 (modifié) google ou les tutos (qui sont hyper bien ficelés soit dit en passant...) sont tes amis [/HS]cafecreme, Subaru-San, Hamato, Yopo, GoodRastaMan Joyeux Noël a tous (en retard...) [/fin du HS] Modifié le 27 décembre 2009 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loz-oot Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 si je conect ma wii sur le net je serais pas bani acause du homebrew chanel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 si je conect ma wii sur le net je serais pas bani acause du homebrew chanel? pour le moment non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 google ou les tutos (qui sont hyper bien ficelés soit dit en passant...) sont tes amis [/HS]cafecreme, Subaru-San, Hamato, Yopo, GoodRastaMan Joyeux Noël a tous (en retard...) [/fin du HS] Merci, de meme ! De joyeuses fêtes a tout le monde (dsl du retard, je suis en mode [pause méta]) Tiens j'ai bien vu un message de Suba au dessus ? Le retour ? /kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edmond Dantès Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bin, question conne ---> reponse conne no da l'historiette est pas ecrite assez GROS je vous dis >_< !!!! L'historiette, heureusement qu'elle est encore là, elle à aidez beaucoup de noob comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant