Aller au contenu

Homebrew channel


jéjé 34

Messages recommandés

je dis chapeaux , c et vraiment tres beaux , merci beaucoup jéjé , je savais qu elle aller sortir mais d ici a l avoir sous mes yeux maintenant ^^ whoua ^^ la chaine Gecko region 1.5 et tout !!! la classe moi je dis chapeaux a cette team ^^

 

Assé marrant aussi cette instalation car c et pas un WAD mais bien un .elf et sa l installe comme une chaine ^^

moi j ai utilisé la chaine hombrew pour l installer , installer une chaine hombrew grace a une chaine hombrew ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de scummvm fourni dans le pack est beaucoup plus stable que celle qui trainé sur internet.

J'ai réussi a faire marcher les sauvegardes en remplacent le dossier scummvm fourni dans l'archive par celui fourni dans la version windows.

J'ai testé avec full throttle, monkey island 3 et les chevalier de baphomet, ils marchent tous :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j ai installer la chaine via la chaine hombrew et non par la faille zelda ^^"

aprés oui c et vraix que sa serais pas de refus qualqu un qui nous prépare des hombrews pour cette chaine , et chez pas si vous avais remarquer mais elle lance les .dol aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait sympa c'est de faire un topic complet concernant la faille Zelda. Avec un tuto pour savoir comment ça marche et mettre tous les homebrews dispo pour cette faille ainsi qu'un descriptif.

Edit : Apparemment c'est fait depuis hier ^^! J'avais pas vu.

Modifié par dbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...