cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ca doit donc dependre des versions...jai la meme "config" que notre ami mais chez moi aucun soucis....bizar en parlant personne de meta sur mariokart ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 mon numero mkt : 3050.8849.8389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Desole de vous rederanger, mais meme avec l'arborescence refais rien a y faire toujours le meme soucis avec les roms... J'ai toujours cette erreur ci : http://img91.imageshack.us/img91/19/19062008001uk5.jpg Et pourtant mon arborescence et plus que correct... http://img53.imageshack.us/img53/1752/sanstitre1me8.jpg J'ai essayer toute les combinaisons possible mais rien a y faire toujours la meme erreur de Mounting Wii SD: 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 il manque un S au dossier rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Avec un S ou sans ça ne change absolument rien toujours la meme galere xD Je suis condamener a jouer a mon emulateur favoris via le DVD comme je faisais avant... Et moi qui pensais pouvoir jouer directement a partir de la SD se serait tellement pratique... Sinon quelqu'un pourrait il me faire un dossier snes9x a mettre dans le dossier apps pour voir si c'est pas ma version de l'emulateur qui bug encore mille merci pour votre aide a tous! Modifié le 19 juin 2008 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 apps.rar - 1.33MB le miens marche nikel,le dossiers roms se trouve ds le dossier "snes9x" a la racine de ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mille merci!!! Je test cela et je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ce qui est suppert zarb, c'est que j'ai trouvé 2 version de snes9x une 0.1.1 chez wiibrews => Homebrew apps/Snes9X Wii - WiiBrew et une autre 2.5 => SNES9X 2.5 con Savegame directo y nombres largos en ficheros (1 de 16) @ ElOtroLado.net Wii Scene cafecreme tu l'as trouvé ou le tien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je compte meme plus les versions que jai vu (je crois que la derniere a l'autodetection video) sur gx jattend un emulateur n64 qui tourne au poil,vous pensez que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Toujours le meme souci meme avec l'emul envoyez genereusement par Cafecreme... http://img247.imageshack.us/img247/7600/sanstitre1at9.jpg Voila une capture ecran de ma carte SD desole c'est un peu le cafouillage au niveau des fenetres mais comme vous le voyez tout est correct et rien ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant