rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ici Homebrew apps - WiiBrew tu trouveras dans la section émultateur tous ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci beaucoup a vous deux vous etes super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Note importante : Pour profiter à 100% des émulateurs il te faudra dans la plus part des cas une manette nintendo game cube. Pourquoi sa ?? Car la plus part des homebrews sur wii sont des anciens HB gamecube ^^ Et oui, le recyclage existe aussi dans l'underground =D Il est facile d'en trouver pour pas chers : ebay, ou mieux dans des magasin comme cash convertor. Une autre indication: Comme c'est des ancien HB gamecube, il te faudra dans certains cas une carte mémoire gamecube pour sauvegarder tes différentes données.. Mais il y a mieux ! "GECKO" !!! C'est un adaptateur dans lequel tu insères ta carte SD pour ensuite se loger dans ta wii à l'emplacement memory card game cube (au dessus de la console, sous le couvercle amovible) GECKO => SD Gecko - Secure Media adapter for Gamecube and Wii for loading homebrew files Manette GC => MANETTE GAMECUBE, manette wii, jeux gamecube sur eBay - Achetez, vendez! Voila la boucle est bouclée J'espère t'avoir aidé, et à très bientôt =) Modifié le 19 juin 2008 par rzlaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Merci pour tes explications! Je possede deja des cartes memoires et des manettes gamecube officiel donc de ce cotes la tout baigne! Mais un ptit soucis, les roms SNES doivent etre mis ou dans la carte SD et dans quel dossier? Car j'en ai mis mais SNES ne les trouvent pas... Modifié le 19 juin 2008 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Alors ont va partir du principe que tu as installé "Chaine homebrew" Donc tes rom supernes, tu devra les coller dans ta carte SD : x:\apps\snes9x\roms Voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis maudit, jai fais excatement comme tu me l'a indique et sa ne marche pas... J'ai un ecran rayer et colore de toute les couleurs avec des ecritures jaune qui apparaissent en bas. J'ai pourtant lancer la chaine homebrew j'ai lancer Snes 3.1 et quand je vais dans load rom j'ai cet ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 che moi pour l'emulateur snes c'est ce chemin : x:\snes9x\roms Pour les autres c'est souvent indique ds le readme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 @tsubasa_403 essaye d'autres rom j'avais connu quelque problème de compatibilité sur d'autre plateforme (pc, psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 # Voila comment se presente ma carte SD http://img161.imageshack.us/img161/7848/sanstitre1vi1.jpg Racine SD ~> apps ...~> snes9x ......~> boot.elf et boot.dol dans ce dossier snes9x ~> snes9x ...~> roms ...~> saves Tout m'as l'air d'etre parfait mais il ne me trouve pas les roms dans la SD sa me marque Error mounting SD Card http://img91.imageshack.us/img91/19/19062008001uk5.jpg http://img84.imageshack.us/img84/6058/19062008em3.jpg Desole de la qualiter des photos mais prises avec mon portable :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) [...] Racine SD ~> apps ...~> snes9x ......~> boot.elf et boot.dol garde l'elf uniquement le dol à été crée à l'époque pour la gamecube ~> snes9x ...~> roms ...~> saves Mal placé [...] Voila comment ton arborescence doit être Snes9x expliqué comme suit doit être lancé depuis la chaine homebrews /SD |-apps (dossier ou tu met tes HB) | |-snes9x | | |-boot.elf (l'émulateur super nes) | | |-roms | | | |-mario.smc (ton jeux super nes) | | | |-zelda.smc | | | |-monchatkipu.smc | | |-saves Voila, j'espère que sa t'aidera Modifié le 19 juin 2008 par rzlaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant