rzlaie Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Super, merci pour tes précision Dès que je met la main sur ma SD je l'installe :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour a tous excusé mon ignorance mais a quoi sert cette chaine, et c'est quoi la faille zelda je viens tout juste de découvrir tout ça par hazard. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La faille zelda appelée aussi faille Twilight hack ou encore faille TH. Permet de lancer depuis sa wii des programme non signé nintendo (homebrews). Pour faire simple avec la faille TH tu peux lancer par exemple des émulateurs super nes depuis ta wii Pour en profiter il te faut le jeux zelda avec le fameux hack. Présent en forme de sauvegarde a transférer sur ta wii. Comment sa marche?? Tu lance zelda, tu charges la fameuse sauvegarde. Tu fais une manip et hop l'underground s'ouvre à toi Je ne t'ais pas expliqué comment l'utiliser pour sa il te faudra lire un peu de doc => Fr:Twilight Hack: - WiiBrew Et l'homebrews channel une application qui te permet de te passer de la faille TH pour lancer tes Homebrews. Mais pour sa il faut lancer la faille TH , installer l'HB channel et ensuite , roule ma poule =D Encore un peu de lecture => Homebrew Channel/fr - WiiBrew PS : Je n'ai pas pu tester la chause... car mon lecteur de carte SD refuse de marcher... J'ai la guigne!!! Une autre chose, pour utiliser les hb, il te faut transférer tes donnes sur ta SD. Seul les SD "normal" sont compatible! Les version SDHC, ne marchent pas!! J'en est fais les frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci rzlaie j'y vois un peu plus clair maintenant mais bon je ne vois pas trop l'intérêt de faire tout ça pour faire de l'émulation(je parle pour moi bien sure) et en plus la MAJ a du être faites. Je regrette toujours nintendo ne fasse pas de demo a DL ou dans des bouquins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 [^_^] De rien Pour les hb (homebrews) il en existe pleins. Exemple : des explorateur de fichier des outil pour sauvegarder tes mii sur ta sd, un autre pour les installer des jeux ... Par contre j'ai pas tester :[ Oui, je sais safais un peu bizard de donner conseils alors que je n'ai pas pu l essayer -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je possede le homebrew channel depuis un moment, deja sa evite de toujours mettre le jeu zelda dans la console pour pouvoir lancer et installer ses .wad et lancer ses .elf, et de plus pour ceux qui sont passes en 3.3E ça les sauvesnt en partiels au niveau des jeux trucha et region free ouue le gecko region free permet de toujours les lancer.. Et sur le homebrew Channel j'ai mis que des logiciels utile du genre: - wad manager 1.1 - gecko region free 1.5 - wad installer 2.1 - wad uninstaller 1.1 - wii duplicate channel remover 2.1 Apres les autres logiciels de disponible j'en vois pas trop l'avantage Si quelqu'un pouvez m'en passer des utilies se serai super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 @tsubasa Wad manager n'est pas un condensé de wad installer et wad uninstaller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne sais pas ^^ Je m'en suis jamais reellement servit... Persos je prefere utiliser Wad installer et wad uninstaller a part. Chacun ses gouts ^^ Puis ça ne coute rien d'avoir wad installer, wad uninstaller, en plus de wad manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 exact wadmanager installe et desinstalle les wad (prelablement mis dans root/wad) tu peux aussi mettre sdexplorer,ftpii les deux sont dispo ici WII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Téléchargements moi jai aussi des emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Merci enormement!! Et au niveau des emulateurs il exista quoi de fiable? Pour les emulateurs, les roms je dois les mettres dans quel dossier? Modifié le 19 juin 2008 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant