Bancher Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Merci à tous les deux ! Prochaîne étape : mater des films ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 tu avais dezipper eng a la racine au lieu du contenu par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancher Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Ah, maintenant que ça marche, j'ai d'autres questions Peut on modifier l'interface de l'OS ? Par exemple, ma fenêtre d'info fichiers et mes fichiers sont tous sur l'écran du bas. Savez vous si l'on peut déplacer les infos d'un écran à l'autre (exemple : les fichiers en haut et la fenêtre d'info sur l'écran du bas = c'est comme ça que ça se présente sur celle de mon poto). Peut être que je suis au mauvais endroit pour poster Je m'escuze si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancher Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 tu avais dezipper eng a la racine au lieu du contenu par hasard??? Euh, j'ai dû m'emmêler un peu les pinceaux avec toutes les différentes version et les fichiers à installler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oui,on peut modifier enormement de chose sur sa sc Je t'invites a allez faire un tour dans la section tuto du site "index supercard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancher Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 okidoc, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bancher Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai fait pas mal d'installations et de réinstallations ainsi que de changements de skin et cie (vous m'avez contaminé ! ) par contre, il y a encore des choses qui m'échappent : j'avais importé le jeu dragon hunters la première fois que j'ai réussi à installer moonshell et puis j'ai formaté ma carte. Ensuite, j'ai réinstallé ce jeu et impossible de le faire fonctionner ! Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant