SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 "changes may require a reload to take effect" signifie que tu dois redemarrer l'emulateur pour que les changement prenne effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) super ! je viens de tester vite fait et mario kart tourne super plus vite a reglage équivalent Modifié le 30 mai 2008 par BoBiNoU edit de la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Sa tourne pas mal oui Sinon c'est un peu offline mais j'ai essayer de voir si y'avais des updates sur les cps1,2 mvs etc mais le site de NJ a disparue , snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 mouais je trouves ca enorme les ameliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Oui la nouvelle version tourne très bien. Tant que c'est des jeux "classiques". Car quand on part dans le super FX (starfox, yoshi's island) ça ralentie pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Au faite ya le patch full screen pour la sortie tv integrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 salut, cet émulateur marche sur psp slim 3.80 M33 ? et quand est il des emulateurs megadrive, master système, et autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Tout fonctionne (sur a 99% avec une simple Slim) Tout fonctionne a 100% avec le kernel 1.5 de la TimeMachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 merci à toi, voilà j ai acheté un psp slim couleur silver avec firmware 4.01 M33 avec 2 go + étui + étui umd (qui servira à rien lol), elle a six mois, 180 euros : c est un bon prix ou pas ? à moi les émulateurs supernintendo megadrive master système...lol. super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 au fait, les émulateurs vont tous marcher sur psp slim 4.01 M33 ? le kernel est ok avec ce custom firmware ? pour jouer aux jeux psx snes megadrive master système mame neogeo...et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant