Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 pour moi deja vivement le 1024 ce serai pa mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu peux demander la freebox mon gas, maintenat, tous le monde en s'inscrivant à freeadsl aurra otomatikement la freebox, il fo ke tu demande la freebox, et après renvoyer ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 dsl d'être un peu casse cou**le mais comment fais-t-on la demande pour avoir la freebox ? par mail ? (quelle adresse) , Faut appeler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 fodrai ke je demande à un gas ki la fait, (j'ai eu directement la Freebox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 OK si ta la reponse di le moi evildorks !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant