Aller au contenu

quel est le meilleur hebergeur ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je confirme pour Free,

il suffit d'ouvrir un compte gratuit chez eux et on dispose d'un espace web de 100 Mo, sans pub (contrairement au bandeau ignoble de Lycos), du PHP et de MySQL.

Invité Invité

bein ouai je pense qu'il ferme !!! mais tu t'en fou tu sauvegarde ton site et tu t'inscrit vite fait chez eux en gratuit simplement pour avoir un compte d'hébergement pour ton site

je crois pas qu'il y ai bcp de différence entre l'hébergement si on est abonné et si on ne l'est po

Invité Invité
free est vachement bien, c'est pas un abonnement, et j'utilise le compte 2 fois: pour mon site et pour ma Dream, n'est ce pas génialissime?

Invité Invité

tu ve résilier ton compte free 50 heure, "gratuit (sans forfait) ou l'adsl?

si c'est le gratuit, tu na pa besoin de le résilier, tu l'utilise kan tu ve et il te sert aussi comme boite @-mail

Invité Invité

ba je voulai resilier mon compte adsl car je suis tjr en 512 alors que ca fais 1 mois que j'ai demander de passer en 1024, et aussi a cause des déconnection toutes les 10heures, ce qui n'est, je trouve, pas normal.

mais je vais attendre un peut car j'ai vu ceci :

Bonne nouvelle pour les abonnés Free dégroupé avec Sagem car le débit à 2048kbps c'est fini ! le nouveau débit passe à près de 4mb soit l'équivalent ip de la freebox qui elle est en débit 5.5mb ATM (autre norme) pour le moment le débridage n'est effectif que sur paris et sa région pour les autres abonnés tout devrait être fini en fin de semaine

j'ai vu ca sur ce site :

http://www.cs-view.com/ tout en bas de la page !!!

alors je vais attendre encore un peut

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M