islamon Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 non le hahaha cété pour la confusion!! desolé g deja une ps2 désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 non le hahaha cété pour la confusion!! desolé g deja une ps2 désolé! Oki merci Re up au passage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 jen ai marre!!! ca veut ni sechnager ni se vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour un echange et possible contre une psp slim and light la date d achat janvier 2008 ,l ecran a etais changer le 2 mai 2008 facture bien sur custom fiwaire 3.93 livree avec boite anti choc rigide et la housse psp boite et notice de la console carte memory stick de 8giga officiel sony j ofrre un umd de spider man 2 boite et notice selon l estimation que on on donner je peut la vendre entre 180e et 200e sinon je l echange contre une xbox 360 flasher voila photo possible et envoie des double des facture voicie mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 g deja une psp! merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 de rien un petit up pour toi man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 jaimerai savoir si on pourai la "déflasher" pour etre vraiment sure du coté du live si possibles je te l'echange contre une wii deux manette métroid 3 manette gamecube et plein de jeux gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 en effet, il me semble qu'on peut la deflasher mais je suis interessé pas interessé par une wii...merci de ta propal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant