islamon Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je me sépare de ma Xbox principalement pour passer à la ps3!! _Xbox 360 (non HDMI) flashée et non bannie,avec tous les accessoires de base (facture acheté en occaz dans une boutik de Jeuxvidéo) _3 manettes sans fils _un kit de chargeur de batteries (avec 2 batteries) _casque micro _disque dur 20 go _pes 2008 _darkness + un jeu dont g oublié le nom en cadeau! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: je privilégie l'echange contre une ps3, je ne mets pas en vente car aucune idée du prix mais si vous avez des suggestions je suis prêt à les entendre!!! voila MP uniquement ou alors vous envoyez les sous en premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Juste ta box et 1 manette VS une ps2 + Swap magic + coque ET une game cube ?!?! Voir mon annonce > https://preprod.metagames.fr/forums/p...be-101697.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 De quand date la facture d'achat ? regarde tes mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 De quand date la facture d'achat ? regarde tes mp. J'ai pas de MP Pour la facture d'achat malheureusement je ne pourrai te répondre précisement car c'est mon neveu qui veux VDS ou ECH tout cela. Tout ce que je peux te dire pouir le moment c'est que la PS2 est assez ancienne (1er modéle) et la GC récente et peux utliser. MAIS JE CONFIRME QUE LE TOUT FONCTIONNE TRES BIEN !!!!!!!!!!! J'essai cependant d'avoir plus d'info mais ne soit pas préssé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Lol je parlais a islamon l'auteur du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Lol je parlais a islamon l'auteur du post :lol: Oki désolé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 hahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 allé les gens c une bonne occaz dacquerrir une 360!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 hahahahahahahahaha allé les gens c une bonne occaz dacquerrir une 360!!! Juste pour savoir ton "hahahahahahahahahah" sa veux dire non a ma proposition ? Oki bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant