Fantavision Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui je veux vendre par lots uniquement Je l'ai déjà fait avec plus de 50 jeux mégadrive que j'avais dissocié en lots thématiques (course, action, arcade, rôle) et qui sont partis comme des petits pains aux enchères Si je vends au détail, ça va non seulement me prendre énormément de temps, mais je me retrouverais avec des invendus au final ^^ faut me comprendre aussi !:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui je comprend très bien, sur le celebre site de vente aux encheres il y en as pas mal qui font ça. Je t'ai envoyer un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 dommage qu'il n'y ai pas un filet garni dans le lot ... ca m'aurait interessé ... 300€ le lot dreamcast ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 c'est pourtant le prix si tu additionne l'estimme de blender et que tu rajoutes à ce prix tout le hardware, ca fait une estimm dans les 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le lot ps1 dans les 20/30€ je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le lot ps1 dans les 20/30€ je pense ? c'est ce que je pensais aussi, merci pour ton estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 De rien Fantavision. Je serais interessé par le lot ps1, si tu pouvais faire quelques photos des jeux ps1 stp. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'attend d'avoir le plus possible d'estims avant de passer en vente, que ce soit ici ou d'autres sites, vous êtes plusieurs à me faire des propals voici les photos: Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Et voilà le pack MGS pour ceux qui m'ont demandé en mp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est pas possible les deux metal gear sur ps1, je les veux ! Merçi pour les photos en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant