loloplulu Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a combien es ce que tu vend le lot saturn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis intéréssé par le lot PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 300 le lot dreamcast mdr tu veux pas qu'on te file une ps3 contre ta dream non plus abusé trouve toi un putin de bon pigeon mon gaillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantavision Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 fait moi une estim de chaque élément du lot, et reparles moi ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ton lot dream vos pas plus de 100 euro comme le dirais notre amis yoshee et d'autres nous sommes la pour faire des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ton lot dream vos pas plus de 100 euro comme le dirais notre amis yoshee et d'autres nous sommes la pour faire des affaires Tu l'estime a combien le lot ps2 (sans les jeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 sont lot ps2 sans les jeux je dirais 160 euro sans les frai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Merci c cool:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je fais une proposition a 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant