Aller au contenu

[JEUX] Balloon Pop


djaixe

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je me lance sur un sujet c'est la première fois alors s'il vous plait soyez sympa avec moi!!!

 

Il y a peu de temps j'ai découvert le jeux BALLOON POP, un jeux du genre Puzzle Game

tout simple avec trois modes:

 

Un mode histoire : il vous faudra progresser dans les saisons,

 

Ce mode histoire je passe des après-midi dessus. La seul remarque c'est que la musique stresse desfois et à part çà elle a pour but de nous faire paniqué en faisant croire que le jeux accélére alors qu'il est à la même vitesse.

 

Un mode puzzle : avec environ 200 niveaux,

 

Pour ma part, le mode puzzle est bien fait desfois c'est un casse tête, mais on se prend vite au jeux et ce qui est bien c'est quand on perd, on a le choix de recommencer au niveaux 01 ou là où on a perdu.

 

Un mode contre cpu ou 2 joueurs : le premier qui a perdu fait gagner l'autre,

 

Le mode cpu est un peu trop facile à mon goût quoi que desfois, on se laisse avoir en regardant où en est l'adversaire et on se fait avoir.

 

Le mode 2 joueurs: bah je dirai pareil que le mode CPU, la seule remarque c'est qu'il nous limite a 2 joueurs dommage.... et on ne peut pas jouer en online

 

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ce jeux et donnez vos records en mode histoire pour comparer nos performances.

Modifié par djaixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...