daft13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut tout le monde !! j'envisage de me payer la petite ps3 mais je voulais savoir s' il était possible de mettre des sauvegardes de jeux bootable comme sur la PSP ?? ca serai trop cool j'ai fouiné un peu sur le forum mais pas trouvé sur ce sujet .. voila voila merci pour les reponses cordialement lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 heu non, si j'ai bien compris ce dont tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 merde alors ils attendent quoi ,j'en suis sur c'est faisable et ca doit etre déjà fait mais on est pas au courant j'attends d'autre reponse pour voir merci a tous en tout cas:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu peux attendre, ça changera rien, ma réponse est LA réponse.... fallait acheté une Wii si tu veux pas acheter de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videogamer Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 je confirme malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant