Aller au contenu

Besoin d'aide URGENT apres flashage


notapgm

Messages recommandés

Attends, mets tout dans l'ordre stp, sinon on va pas s'en sortir...

 

Tout à l'heure, tu disais que c'était un gars sur le net qui te l'avait flashé et que tout fonctionnait bien. Là, tu dis que tu as surement pris un mauvais fichier lors du flash et que rien ne fonctionne.

 

Comment s'est déroulée l'histoire ? Tout fonctionne (originaux) ==> flashage ==> tout fonctionne (backup + originaux) ==> le temps fait son affaire ==> plus de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reprend tout depuis le debut !!

 

Ma console marcher niquel, pas de flashage, jeux originaux, console normal quoi, qui sort du magazin.

 

Un jour avec mon frere on decide de la flasher! ( il devait avoir de l'orage !!) , hop je fait les branchements chez moi sur mon PC, et il fallait un fichier XTREM je sait plus quoi, fichier qui contient le firmware a mettre dans le lecteur, on ma envoyer : 'iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA' , j'ai fait les manip comme expliqué sur le net pour flasher le lecteur.

 

Tout c'est bien passé ça avait l'air bon, mais comme je n'abite plus chez mes parents j'ai lesser la console la et je suis revenu un temps apres sans essayer la console!

La il y a pas longtemps j'ai acheter un DVD Verbatim, mais mon graveur DL n'etais pas compatible, on a quand meme gravé et c'est un DVD de perdu.

J'ai racheter un EMTEC, (plus de verbatim) et un graveur DV 215, qui est compatible d'apres ce que j'ai lu.

 

La gravure se termine, mais quand je met le DVD, ça essay de le lir pendant une bonne minute, et ça met Disque illisible. Donc j'essay avec le meme jeu en original, et la, ça passe pas nonplus..........

 

Je possede encore les fichier originaux, des fichier .bin qui font 256 ko.

 

Jesper avoir été assez claire, si il manque des info dite le moi je vous donnerai ce qu'il faut !!!!!

 

merci a tous

Modifié par notapgm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est plus clair comme ça.

 

Déjà, il s'agit d'un Hitachi visiblement ton lecteur. Alors tu dois le remettre d'origine avant de reflasher. Si tu as garder ton orig.bin, tu lances juste le fichier RESTORE qui va te remttre ton fimware à l'origine.

 

Il ne te restera plus qu'à retester avec des originaux puis reflasher si tout se passe bien

 

Par contre, dans le cas contraire, y a visiblement un problème sur ta lentille mais qui ne vient pas du flash. Les coïncidences arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon c'est bien un Hitachi.

 

Donc si j'ai bien compris, je branche le lecteur sur le PC en mode B,

en suite je fait Restore avec le fichier orig.bin, et ensuite je vois?

 

Pour ce qui est du restore, j'ai plusieur dossier av 2x 5x 8x 12x, je doit prendre le quel? et pour le orig.bin, il y a un emplacement specifique, ou je peut rentrer l'adresse de mon fichier dans le programme du Restore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...