Aller au contenu

Besoin d'aide URGENT apres flashage


notapgm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Il y a un bon moment j'ai flashé ma 360 grace a l'aide d'un petit rigolo sur internet qui ma envoyer le fichier xtrem je sait pas trop quoi ( je ne mi connais pas vraiment ) et donc tout c'est bien passé, sauf que la, ma console ne li plus rien!! ni originaux ni backup.

J'ai fait un backup d'un jeu sur un EMTEC et ça me met disque illisible ou une reponse dans le genre, mais aucune erreur.

 

Je voudrais savoir si il est possible de reflasher par dessu directement, avec un bon firmware, ou si il faut revenir au firmware d'origine, et ensuite repassé a un nouveau, ou si c'est foutu je doit me suicider avec ma console? :drink:

 

merci d'avance pour votre reponse, jesper vraiment trouver de l'aide ici!! je DESESPERE !!:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un backup d'un jeu sur un EMTEC et ça me met disque illisible ou une reponse dans le genre, mais aucune erreur.

 

Juste ça.... Y a rien qui te semble étrange quand on conseille VERBATIM voir PHILIPS et que tu graves sur EMTEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a commencé à foirer du jour au lendemain faut pas aller voir du coté du firmware, mais du lecteur. Ta lentille doit commencer à fatiguer, et c'est normal avec des dvd EMTEC, go go go Verbatim...

[Edit: grilled de quelques secondes par Psykos :-) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avou c'est pas super de ma part, mais le jour de l'achat je n'en ai pris qu'un pour tester, voir si sa marcher.

 

Enfaite avant, ma console lisé les originaux, et apres le flashage, elle ne lit plus rien!

Vous pensez que c'est possible qu'elle lise QUE les backups?

( desolé pour mon ignorance je doit avoir l'air bete a demander sa:smokey:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du même avis que Kizito !

 

Essaie avec des VERBATIMS, si la même chose se passe, cela veut dire que c'est ton lecteur qui est fatigué. Le firmware ne change pas dans le lecteur donc il n'y a aucune raison que cela change du jour au lendemain à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...