fernand Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, moi aussi j'ai a déplorer une panne ROD sur ma 360 et mon code erreur 103 elle n est plus sous garantie qu est qui faut fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) bonjour, moi aussi j'ai a déplorer une panne ROD sur ma 360 et mon code erreur 103 elle n est plus sous garantie qu est qui faut fair Salut ^^ Tout est dispo sur le forum avec un minimum de recherche tu aurais pu trouver facilement . Tout est dans ce PDF( qui m'a été bien utile ) de Psykos ( que je remercie au passage ) . https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-pdf-tout-expliqu-95974.html Normalement toutes les 360 sont garanties 3 ans et vu qu'elle est sortie decembre 2005 , je ne vois pas pourquoi la tienne ne le serait plus . Modifié le 23 mai 2008 par Mou3ad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ban pour les ROD c pas tjs la meme solution pour la garantie de 3ans il faux pas avoir une xbox360 banni essay comeme la methode des gomme et la patte thermique si tu arrive pas alors fix le x-clamps bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant