Aller au contenu

Les Blu-Ray


renzo59230

Messages recommandés

en fait le contraste est par rapport a la lumiere ambiante

perso je joue en video projecteur et la journée je suis obligé de fermer le store pour jouer...

En effet un faible contraste implique une lumiere ambiante faible..

En gros en journee comme on a en ce moment , il ne faut pas que le soleil soit sur ta piece sinon tu ne verras rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est carambare et on dit blue ray je voie pas pourquoi tu complique a dir bleu ray a oui pardon toi t pure francais mec le petit mot english pardon je voulai dir anglais ben ca y est tu le met direct francais :fonsde:

 

DSL, mais déjà ce post je l'ai écrit aux alentours de 00Hoo donc après une dure journée je ne fais pas forcément attention à ce que j'écris.

De plus je ne suis pas un pur français, si j'avais eu le choix j'aurai voulu être américain mais plus tard peu être que je pourrai... Et c'est pas de ma faute, je fait des effort en anglais mais avec nos super profes de langues... C'est lamentable!

 

Enfin je ne vais pas faire un débas la dessus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a l'air d'être un site UK, j'dirai zone B (la même que pour la France)

Maintenant y'a certains BD (notamment d'occase) qui viennent des US (ou d'ailleurs).

 

Mais quand on regarde les pubs à la TV , il ne précise jamais si il sort en BLU-RAY ...

donc ça me chagriner de savoir si une sortie d'une nouveautès se faisait également en BLU-RAY ;)

Ps: très bon site cela dit qui pourra te servir Renzocodepostaldesaintamandleseaux :D y'a les nouveautés à sortir en BD avec une visibilité jusqu'août! ;)

Perso je pense que dorénavant je passerai par ce site pour une commande de jeu ou autres.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...