Aller au contenu

trop de toxiques dans les consoles de jeux ?


pithivier

Messages recommandés

Je dis pas que c'est pas toxique m'enfin ... ya quand même un paradoxe :

 

Plus ça va plus on utilise des produits potentiellement toxiques pour la santé ... plus la durée de vie moyenne d'un homme augmente en definitive (bon a part aux USA mais ça c'est a cause d'autres choses ...)

 

Doit y avoir autre chose qui pèse sur la balance :D

 

Oh oui pour l'homme ça va, c'est sûr...enfin, l'homme occidental tu voulais dire je suppose hein. Par contre, pour les autres...et pour les espèces animales/végétales, ça va pas fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on regarde a l'exception des pays ou la guerre est devenu avec le temps une seconde nature (hors exceptions type Birmanie/Zimbabwe) je vois pas de durée de vie baisser ...

 

Ya deux gros problemes pour moi >> energies fossiles / surpopulation.

 

Quand on aura trouvé le moyen de faire en sorte que la population mondiale n'augmente pas exponentiellement on aura deja evité bien des problemes :drink:

 

M'enfin bref ... jouez a vos consoles au lieu d'avoir peur devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR greenpeace s'occupe des console de jeu alor qu'il aurrai mieu a faire

 

ya eu combien d'invention qui pourrai remplasser les moteur poluant de nos voiture?

la reponse doi etre des 100tainne mais les brevet sont toujour rachetter par les compagnie petroliere (et oui comme sa on freeze le developement et on continu a achetter du petrol)

 

alor avan de s'occuper des console de jeu commancer a reinventer le moteur sterling par exemple, nos vehicules poluen becoup plus que nos console (j'ai pas vu de pot d'echapement dans ma ps3, les gaz quel contien ne se liberon pas si on la detrui pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...