Aller au contenu

trop de toxiques dans les consoles de jeux ?


pithivier

Messages recommandés

mais areter avec vos delire tous pfff alors maintenant les console sont dangereuse car y a des produit chimique mais n'importe quoi faut areter la drogue les gars c'est comme gta 4 qui fait buger ca me fait rire on peu vous fair avaler n'importe koi de nos jour

et vous savez koi j'ai lue ce matin que les ps3 posseder un minuteur a l'interieur et qui au bous de 3 ans la ps3 explosera et va devaster tous dans un rayon de 15 km

areter serieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le topic est pas superbement ficelé ... autant ta réponse est un peu naïve :D

 

 

effectivemen jack :D

mais bon on ecoute tellement de conerie sur ces ps3

a force c'est soulant je trouve enfin ce n'est que mon point de vue :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta console c'est pas non plus un objet que tu prends dans tes bras tout les jours ... que tu leche ou autre hein :D

 

J'ai pas non plus dit ça...

 

mais areter avec vos delire tous pfff alors maintenant les console sont dangereuse car y a des produit chimique mais n'importe quoi

 

Oula...ça pique...

 

Dans quel monde tu vis ?

 

Les retardateurs de flammes sont présent dans tous les appareils éléctriques et c'est pas nouveau...

 

A titre d'exemple, un type de composé parmi les plus connus et produit en masse entre 1929 et la fin des années 1970 (par Monsanto bien sûr), les PCB. On s'est aperçu en...1960 qu'ils étaient hautement toxiques pour les organismes (neurotoxiques, pertubateurs de la reproduction et de la croissance, toxicité au niveau des gènes, au niveau du système immunitaire...etc et j'en oublie...), mais bon c'était déjà trop tard : il s'accumulent au fil de la chaîne alimentaire, et qui est au sommet de la chaîne alimentaire...ah ben c'est nous. On en mange tous les jours. Qui a dit empoisonnement ?

 

Tout ça pour dire que les messages du style "kikoulol les écologistes c'est que mytho et des parano, vive la technologie", ça va quoi...ouvre les yeux ou bien tais toi, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...