Aller au contenu

trop de toxiques dans les consoles de jeux ?


pithivier

Messages recommandés

de toute fasson nous ont peut rien y faire que la ps3 ou la wii ou la 360 soit nocif la seul solution pour nous simple consommateur est ptete de boycotté les consoles mais sa sera sans moi :fuck:

PS: ce forum est un forum de consommateur ( est hard gamer aussi :bedo:) est bizarrement je vois pas ce sujet posté dans la section 360 et wii

ils sont pourtant concerné aussi nn ? :reflexiomo6:

yen a marre des anti ps3 sérieusement :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un type de composé parmi les plus connus et produit en masse entre 1929 et la fin des années 1970 (par Monsanto bien sûr), les PCB...

 

J'allais dire un truc dans le genre mais là tu m'as coupé l'herbe sous le pied, t'aurais pas utilisé du round up? ....Mais c'est clair qu'il faut pas être naïf non plus, c'est sur que tu lèches pas ta console mais c'est important d'être sensibilisé sur ce qui se passe dans les chaînes de production et de savoir avec quoi on se retrouve tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire un truc dans le genre mais là tu m'as coupé l'herbe sous le pied, t'aurais pas utilisé du round up? ....Mais c'est clair qu'il faut pas être naïf non plus, c'est sur que tu lèches pas ta console mais c'est important d'être sensibilisé sur ce qui se passe dans les chaînes de production et de savoir avec quoi on se retrouve tous les jours.

 

Round up c'est de la dioxine (enfin, plus maintenant je pense car c'est totalement interdit en théorie), rien à voir avec les PCB, même s'ils sont proches en terme de formule chimique, la dioxine est bien plus nocive.

 

On ne lèche pas sa console, c'est sûr...mais c'est pas là que je voulais en venir :reflexiomo6: Pas besoin de lécher ta console pour que ça débarque dans ton assiette. Un retraitement des appareils électriques quelque peu négligé (genre par combustion) et hop, le joli composé toxique part dans l'atmoshère (comme ça il contamine toute la planète, pas de jaloux), est assimilé dans les sols et les océans, dans les proies des prédateurs que nous même mangeons, etc etc...tu vois le truc. J'invente rien, il n'y a qu'à voir les tonnes de publis scientifiques qui parlent des PCB (pour ne citer qu'eux).

 

Mais bien sûr, c'est pas de notre faute. Pas directement du moins.

 

EDIT : oups j'avais lu ton message trop vite. On est daccord.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round up c'est de la dioxine (enfin, plus maintenant je pense car c'est totalement interdit en théorie), rien à voir avec les PCB, même s'ils sont proches en terme de formule chimique, la dioxine est bien plus nocive.

 

oui oui mais c'était juste pour placer une connerie avec l'herbe...et comme c'est aussi Monsanto qui produit ce célèbre herbicide...

 

On ne lèche pas sa console, c'est sûr...mais c'est pas là que je voulais en venir :reflexiomo6: Pas besoin de lécher ta console pour que ça débarque dans ton assiette.

 

je disais ça par rapport au post de jack car tu prêches un converti qui est en train de se taper un cours sur la bioremédiation et la bioaccumulation pour ses partiels lol (casse les reins d'ailleurs ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais atten tu me raconte tes truc sur tes produit chelou ok je sui bien d'accord

mais qu'est ce qu'on s'en bas les steak que nos ps3 on des truc dangereux si tu veux aller plus loin ben y a les tv les micro onde les ordi ect ....

donc je vois pas l'utilité de dir que nos ps3 on trop de toxiques pour reprendre tes termes.

laisse donc ta ps3 tranquil et profite des jeux tu veras c'est exellent mec !!!!!

ca sert a ca une ps3 non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on s'en bas les steak que nos ps3 on des truc dangereux si tu veux aller plus loin ben y a les tv les micro onde les ordi ect ....

 

C'est ce que je dis dans mon premier post de ce topic.

 

laisse donc ta ps3 tranquil et profite des jeux tu veras c'est exellent mec !!!!!

 

Ce n'est pas le sujet. T'inquiète pas pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est pas toxique m'enfin ... ya quand même un paradoxe :

 

Plus ça va plus on utilise des produits potentiellement toxiques pour la santé ... plus la durée de vie moyenne d'un homme augmente en definitive (bon a part aux USA mais ça c'est a cause d'autres choses ...)

 

Doit y avoir autre chose qui pèse sur la balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est pas toxique m'enfin ... ya quand même un paradoxe :

 

Plus ça va plus on utilise des produits potentiellement toxiques pour la santé ... plus la durée de vie moyenne d'un homme augmente en definitive (bon a part aux USA mais ça c'est a cause d'autres choses ...)

 

Doit y avoir autre chose qui pèse sur la balance :D

 

de toute façon tant que les dauphins ne se barrent pas en nous remerciant pour le poisson... pas de panique tout va bien! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...