aka-63 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 mais areter avec vos delire tous pfff alors maintenant les console sont dangereuse car y a des produit chimique mais n'importe quoi faut areter la drogue les gars c'est comme gta 4 qui fait buger ca me fait rire on peu vous fair avaler n'importe koi de nos jour et vous savez koi j'ai lue ce matin que les ps3 posseder un minuteur a l'interieur et qui au bous de 3 ans la ps3 explosera et va devaster tous dans un rayon de 15 km areter serieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Autant le topic est pas superbement ficelé ... autant ta réponse est un peu naïve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 la Nintendo WII, la Playstation 3 Elite (PS3) de Sony et la Xbox360 de Microsoft Playstation 3 Elite? Un mix de Playstation 3 et de Xbox 360 Elite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Les vaches polluent avec leurs pets chimiques... la ps3 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Autant le topic est pas superbement ficelé ... autant ta réponse est un peu naïve effectivemen jack mais bon on ecoute tellement de conerie sur ces ps3 a force c'est soulant je trouve enfin ce n'est que mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Plusieurs sites en avait deja parlé de ça et que sony fesait parti des plus écolos, sa date un peu. Cherchez pas les mecs, les modos font parties de greenpeace, se sont les seuls qui ont leur pseudo en vert... Bon je retourne trier mes poubelles, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ta console c'est pas non plus un objet que tu prends dans tes bras tout les jours ... que tu leche ou autre hein J'ai pas non plus dit ça... mais areter avec vos delire tous pfff alors maintenant les console sont dangereuse car y a des produit chimique mais n'importe quoi Oula...ça pique... Dans quel monde tu vis ? Les retardateurs de flammes sont présent dans tous les appareils éléctriques et c'est pas nouveau... A titre d'exemple, un type de composé parmi les plus connus et produit en masse entre 1929 et la fin des années 1970 (par Monsanto bien sûr), les PCB. On s'est aperçu en...1960 qu'ils étaient hautement toxiques pour les organismes (neurotoxiques, pertubateurs de la reproduction et de la croissance, toxicité au niveau des gènes, au niveau du système immunitaire...etc et j'en oublie...), mais bon c'était déjà trop tard : il s'accumulent au fil de la chaîne alimentaire, et qui est au sommet de la chaîne alimentaire...ah ben c'est nous. On en mange tous les jours. Qui a dit empoisonnement ? Tout ça pour dire que les messages du style "kikoulol les écologistes c'est que mytho et des parano, vive la technologie", ça va quoi...ouvre les yeux ou bien tais toi, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bon je retourne trier mes poubelles, @+ Vaut mieux ça qu'y manger cela dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Les vaches polluent avec leurs pets chimiques... la ps3 aussi... si seulement ma ps3 relâchait un peu de méthane aussi... je pourrai l'accuser à ma place auprès de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 la fin des années 1970 (par Monsanto bien sûr), les PCB. Tu veux dire que mon circuit imprimé va me tuer??? Olala je suis un petit comique ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant