Aller au contenu

[VDS] GameBoy Micro + M3 Perfect SD + SD 2Go + Passkey2


jmark

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend une game boy micro verte avec boite d'origine + alim et sacoche de rangement. Vendu avec un M3 perfect SD(qui fait marcher les jeux GBA et NDS), une carte SD 2Go et un passkey 2 Pour nintendo DS.

 

60€ fdpout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serai plus gagnant en mettant 2 annonce 1 pour ds et l'autre pour micro boy.Parce que les gens peuvent être intéresse que par la micro boy ,70 € juste pour jouer a la micro boy c'est pas très rentable ,bien sur c'est toi qui voit

 

a moins que l'on peut mettre le m3 dans la micro boy ( en appuyant fort lol) +++

Modifié par BOSSallstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serai plus gagnant en mettant 2 annonce 1 pour ds et l'autre pour micro boy.Parce que les gens peuvent être intéresse que par la micro boy ,70 € juste pour jouer a la micro boy c'est pas très rentable ,bien sur c'est toi qui voit

 

a moins que l'on peut mettre le m3 dans la micro boy ( en appuyant fort lol) +++

 

J'ai fais une deuxième annonce, le prix est de 60 et non 70€.

Le M3 fonctionne sans pb avec la gb micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu est de quel coin ? Peut etre interesser par le M3+CarteSD+Passkey en main propre ;)

Au fait, gameboy en bon etat pas de rayure ? Avec notice ? (j'en parle à mes ami on c'est jamais :) )

 

@+

 

Je suis sur Paris et banlieux sud.

La GB-micro est nickel, a priori j'ai le package en entier (boite notice et accessoires)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...