jmark Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Je vend une game boy micro verte avec boite d'origine + alim et sacoche de rangement. Vendu avec un M3 perfect SD(qui fait marcher les jeux GBA et NDS), une carte SD 2Go et un passkey 2 Pour nintendo DS. 60€ fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 up up:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) tu serai plus gagnant en mettant 2 annonce 1 pour ds et l'autre pour micro boy.Parce que les gens peuvent être intéresse que par la micro boy ,70 € juste pour jouer a la micro boy c'est pas très rentable ,bien sur c'est toi qui voit a moins que l'on peut mettre le m3 dans la micro boy ( en appuyant fort lol) +++ Modifié le 29 mai 2008 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Tu est de quel coin ? Peut etre interesser par le M3+CarteSD+Passkey en main propre Au fait, gameboy en bon etat pas de rayure ? Avec notice ? (j'en parle à mes ami on c'est jamais ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 tu serai plus gagnant en mettant 2 annonce 1 pour ds et l'autre pour micro boy.Parce que les gens peuvent être intéresse que par la micro boy ,70 € juste pour jouer a la micro boy c'est pas très rentable ,bien sur c'est toi qui voit a moins que l'on peut mettre le m3 dans la micro boy ( en appuyant fort lol) +++ J'ai fais une deuxième annonce, le prix est de 60 et non 70€. Le M3 fonctionne sans pb avec la gb micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmark Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Tu est de quel coin ? Peut etre interesser par le M3+CarteSD+Passkey en main propre Au fait, gameboy en bon etat pas de rayure ? Avec notice ? (j'en parle à mes ami on c'est jamais ) @+ Je suis sur Paris et banlieux sud. La GB-micro est nickel, a priori j'ai le package en entier (boite notice et accessoires) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) Je t'ai envoyer un mp. Edit: Comme dit en MP je ne vais pas pouvoir te prendre ton lot Bonne vente ! Modifié le 29 mai 2008 par Dr.w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant