tigrou95 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je dis: Microsoft Points Xbox - Your number one source for Instant Xbox Live Points C'est là ou j'ai pris mon abo, 30€ les 13 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Fable 2, Ninja Gaiden 2, Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, Last Remnant, Ace Combat 6, Crackdown, Lost Odyssey,Eternal SOnata c'est pas une exclu 360 , il vient d'etre annoncer sur ps3 ya pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) Non, il n'est pas prévu sur PS3, désolé : Tales of Vesperia : finalement pas sur PS3 | Actualité PlayLipse.fr Il s'agissait d'une erreur sur une fiche de Namco, qui a vite été corrigée, le jeu reste bel et bien exclu 360. Modifié le 26 mai 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant