Aller au contenu

question de choix?(pas de polemique svp)


dhemat

Messages recommandés

Perso je conseille la ps3 car elle dispose d'avantages d'exclu comme FF 13, Mgs4, GT5, Killzone 2, Uncharted, Tekken 6...et c'est un harware plutôt fiable contrairement à la ps2 à son époque.

Aprés la 360 est moins chéres et dispose aussi de quelques bonnes exclu..si ont a pas de pc.

 

pas d'exclu la 360 ?

 

GoW , PGR, Mass Effect , DeadRising , Banjo Kazoie , Blue Dragon , Forza , Halo , etc ....

 

faut arrété avec sa , elle autant voir plus d'exclu cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse smojojoe, ça y est, Gears of war, Mass Effect et Bioshock sortent sur pc, ça y est ,la 360 n'est pas nécessaire si on a un pc....

Fable 2, Ninja Gaiden 2, Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, Last Remnant, Ace Combat 6, Crackdown, Lost Odyssey,Eternal SOnata (qui est soi-disant prévu sur ps3 depuis des lustres) , et des exclus, y'en a encore à la pelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne compte le pc dedans, le pc, ça fait longtemps qu'il est à l'abandon, c'est le désert vidéoludique, c'est ce qui m'a fait passer aux consoles, j'en avais marre de l'absence de jeux de grande envergure. C'est fini la belle époque du pc, y'a 7-8 ans ouù les jeux pc sortaient en grand nombre ! Au fil des années ça a diminué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je prendrais la PS3 rien que pour son jeu online gratuit...

Certes plus cher a l'achat, mais un abonnement tout les mois, ca chiffre vite.

Et puis après, faut voir quelles sont les exclu qui te plaisent le plus sur chacune des deux consoles.

Moi, je pense que la PS3 aura une durée vie plus longue que la 360 grâce a son potentiel plus élevé, et ses mises à jour; surtout si elle prend exemple sur la PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP que je possède et qui n'a vraiment rien comme jeux, une vraie console de crève la dalle, heureusement qu'elle fait tourner les émulateurs de fort belle manière.

Pour l'abonnement, 38 € pour un an, 6€ si tu payes par mois, c'est loin d'être abusé pour un Live de qualité, enfin perso, je préfère payer et avoir directement un service complet que ne pas payer, et ne même pas avoir accès à des choses comme la liste d'amis. Ensuite, la 360 a aussi des mises à jours, et enfin, pour le potentiel plus élevé de la PS3, on repassera, ce n'est pas ce qu'on voit pour le moment, et je doute fort qu'on ait vraiment droit à ce potentiel caché un jour,déja 1 an et demi qu'elle est sortie, et les derniers jeux sont pourtant à l'avantage de la 360, comme Race Driver GRID par exemple :

"We tested Grid on both Xbox 360 and PlayStation 3 and saw very little noticeable difference between the two performance-wise, although loading times did seem a bit longer on the PS3."

IGN: Grid Review

Et apparemment il y'aurait des soucis d'aliasing plus prononcé sur PS3, donc j'ai hâte quand même de voir cette puissance cachée de la PS3, parce que faut arrêter de croire que dans les jeux vidéos, le processeur seul se charge de l'affichage, sinon la PS3 serait la plus puissante des machines du monde, mais bizarrement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeu multi qui sont plus mauvais sur ps3 c'est pas la faute du hardware mais plutôt du travail des dévellopeurs qui ont fait de la 360 leurs lead plateforme vu que celle-ci vend plus de jeu. Perso je pense qu'une fois bien maitrisé la ps3 en a bien plus dans le bide et je dit ça objectivement une fois joué à Uncharted plus aucun doute n'est possible. Maintenant il faut avoué qu'aujourd'hui la différence entre les 2 console est minime et pour moi se limite à ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 joue beaucoup du prestige de Sony sur les PS precedentes mais pour l'instant il n'y a rien qui donne envis d'en acheter une

 

j'ai une xbox360 (la deuxieme apres un rod) et c'est une tres bonne machine,meme si elle traine encore l'image de la xbox1 (pc deguisé en console)

 

si elle n'avait pas son probleme de ROD et un live si cher elle serait parfaite.

 

Par contre pour moi ce n'est pas une console "familiale" comme la Wii.Si on n'est pas fan de guerre/baston on peut vite rester sur sa faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu mon abonnement (13 mois) pour 33€ sur Ebay. En cherchant bien on trouve de bonnes affaires.

Sinon OK le PSN est gratos et OK le Live est payant, mais quand on voit la qualité du LIVE avec sa convivialité poussée, son réseau fluide etc... La liste est très longue. :) On voit tout de suite pourquoi on paye.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...