Aller au contenu

question de choix?(pas de polemique svp)


dhemat

Messages recommandés

voila j'ai acheté ma xbox 360 le jour de sa sortie et j'en suis trés content (malgrés 3 passages en sav) cependant, elle a de plus en plus de mal a lire mes jeux malgré la calibration du laser et ayant joué avec le feu je me suis fait bannir:snif:(je savait a quoi m'en tenir).ma console est donc en fin de vie et je compte en acquérir une nouvelle, mais j'hésite entre lune nouvelle 360 et la ps3.Sachant que je ne connais personne dans mon entourage ayant cette dernière, je souhaiterais avoir des avis objectif pour faire mon choix(des avis de personne ayant les deux serait l'ideal)

 

PS: des avis objectif, les pro sony ou pro crosoft s'abstenir. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille la ps3 car elle dispose d'avantages d'exclu comme FF 13, Mgs4, GT5, Killzone 2, Uncharted, Tekken 6...et c'est un harware plutôt fiable contrairement à la ps2 à son époque.

Aprés la 360 est moins chéres et dispose aussi de quelques bonnes exclu..si ont a pas de pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est la différence de prix qui me rébute un peu, alors si elle ne m'apporte pas grand chose de neuf par rapport a la 360 qui est, pour ma part, multimédia aussi(en réseau via media center, c'est genial)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 n'a pas davantages d'exclus...Faut arrêter de gober tout ce que vous raconte Sony, j'ai pas envie de ressortir de liste comparative des sorties prévues de maintenant à fin 2008 sur ps3 ou 360 pour confirmer mes dires...

 

Bon alors, perso, je te conseille vivement la 360, la 360 est actuellement la console qui a le plus de facilités à faire tourner les jeux (suffit de comparer les jeux multi), la 360 a un catalogue énorme à bas prix (Bioshock 25 euros, Lost Planet 20 euros, Dead Rising 15 euros, etc...)

De plus, la 360 se consacre totalement au jeu, pas de chichis avec des trucs inutiles, son live est extrêmement performant (sur ps3, tu n'as même pas accès à ta liste d'amis dans tous les jeux).

De plus, la 360 est la console avec le catalogue le plus diversifié, aucune console next-gen ne peut se targuer d'avoir autant de rpg japonais dispo ou prévus dans un avenir proche (Avec notamment les exclusivités telles que Tales of Vesperia (qui est toujours exclu contrairemnet aux rumeurs), Infinite Undiscovery qui arrive le 5 septembre sur nos terres).

Bref, sui tu veux jouer, prends la 360, si tu veux attendre fin 2009 et mater des films en attendant, prends la ps3.

Aujourd'hui, rien ne justifie de prendre une ps3 qui coute le double du prix de la 360, pas même MGS 4(et c'est un fan qui vous parle).

Ou alors tu fais comme moi, 360 maintenant, et vers été 2009 la ps3, comme ça t'as les 2 next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bien dit, mais aussi bientôt avec la MAJ de la 360, on pourra mettre nos propres films sur le DD, et plein d'autres choses, la 360 c'est LA meilleure console au niveau des jeux, c'est une console qui à une grande bibliothèque de jeu, c'est clair qu'elle à un avenir promettant :)

 

Chalut!!!!

Il semblerait que la mise à jour ne soit pas pour toute suite -> X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles

 

Sinon pour répondre au topic, je te conseil pour le moment de prendre une Xbox360, comme ça a été dit plus haut, elle possède un très bon catalogue de jeux pour tout publique. Je ne vais pas m'étaler d'avantage puisque tout est dit ou presque en ce qui concerne les jeux.

Maintenant niveau fiabilité les derniers modèles le sont vraiment plus qu'au part avant.

Maintenant pour savoir laquelle vaudra le plus le coup dans le futur, c'est difficile à dire, sache de toutes façons que les 2 consoles sont là pour durer... Peu importe ton choix, si les jeux de la machine que tu auras choisi de conviennent, ton choix sera bon.

De plus la Xbox360 est sensée être là jusqu'en 2012.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...