sekk Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 salut , je cherche un bon ch'ti log de musique, vous me conseilleriez lequel ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 tu veux en faire quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Edition->Audacity Lecture->Foobar2K Pour tout ce qui est compo: Softs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ouai bah en fait j'ai dl la démo de fruity loop 8 . merci les gârs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Sinon prend Cubase SX c'est le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi jte conseil Reason 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Sinon prend Cubase SX c'est le meilleur ! moi jte conseil Reason 4 apparemment les trois sont bons . ( fruity loop , cubase et reason ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant