DazZ Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ensuite bitonio6 la WASABI n'est pas une mauvaise puce, je la soutiens et les rumeurs sur le net ne sont pas fondées C'est vrai J'en ai pris 5 sur metashop pour tous mes potes, et on m'en redemande Simple à poser et bigrement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Attention! Je tiens à signaler que cette puce est une fausse WASABI mais c'est en fait une WIITOP facilement identifiable à la couleur bleue. Ensuite bitonio6 la WASABI n'est pas une mauvaise puce, je la soutiens et les rumeurs sur le net ne sont pas fondées Peut-être de fausses WASABI comme j'ai montré de Fauses D2CKey... Il suffit que les gens achètent cela n'importe où (non revendeur direct de la marque) et on ne sait pas sur quoi ils peuvent tomber! En tout cas autour de moi, les gens sont ravis de ce clip! Faudrait juste participer un peu plus en donnant les numéros de série car là on arrive à des chiffres inconnus Comme par exemple, trouvé à la fnac hier LEH183XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Faudrait juste participer un peu plus en donnant les numéros de série car là on arrive à des chiffres inconnus Comme par exemple, trouvé à la fnac hier LEH183XXXXX Quand je vais dans un magasin, j'ai rarement pour objectif de noter les serial des Wii :reflexiomo6: T'as de sacré passe-temps toi J'essairai de faire un effort pendant mes courses du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 depusi quand on vois le numéro de série sur la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 on ouvre la boite, on tire le tiroir du bas et on sort la console sans la déballer, le sérial se lit à traver le papier blanc sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Peut-être de fausses WASABI comme j'ai montré de Fauses D2CKey... Il suffit que les gens achètent cela n'importe où (non revendeur direct de la marque) et on ne sait pas sur quoi ils peuvent tomber! En tout cas autour de moi, les gens sont ravis de ce clip! Faudrait juste participer un peu plus en donnant les numéros de série car là on arrive à des chiffres inconnus Comme par exemple, trouvé à la fnac hier LEH183XXXXX Juste pour info bitonio, la LEH-183 n'est pas une "D2C2" tu peus y aller sans soucis ( point de rupture à LEH-185 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben tu as vu, il y a des LEH-16XXXXXX qui viennent de sortir... En suisse, je n'ai pas encore vu de LEF Merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant