Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut à tous... Voilà que le succès de la WASABI (pas vraiment mérité) Fait des envieux C'est en toute logique que certains shops se permettent de vendre de la WASABI Clone Et vendue au prix tout doux de :D 49.99Euro Sympa non?! Déjà que la Vraie Wasabi pose problème, je ne vous dis pas comment elle fonctionne bien celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Humm.... vendre des clones... C'est pas très pro ça je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'aime bien le cablage de 2 fils sur le 3v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ils vendent la wasabi originale à 45Euro, cherchez l'erreure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ils vendent la wasabi originale à 45Euro, cherchez l'erreure! Ah ouais non mas c'est trop abusé là. Vive l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 chui bien chez metashop moi ... au moins ils vendent de la bonne cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben en fait on ne sait pas trop ce qu'est cette puce Ce serait la WASABII Mais c'est dommage d'avoir remplacé le ProAsic par ce chip étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Attention! Je tiens à signaler que cette puce est une fausse WASABI mais c'est en fait une WIITOP facilement identifiable à la couleur bleue. Ensuite bitonio6 la WASABI n'est pas une mauvaise puce, je la soutiens et les rumeurs sur le net ne sont pas fondées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bien dit robocop, j'ai installer la wasabi se week-end et elle marche sans soucie ( acheter chez le meilleur, je dit Metashop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ils vendent la wasabi originale à 45Euro, cherchez l'erreure! ominfo n'est pas connu pour ses prix concurrentiel ceci dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant