mhbkill Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Je voulais savoir si la guitare de Guitare Hero 3 est compatible avec Rockband et vice-versa ? Car je souhaite acheter rockband mais pas tro envi de débourser encore 80 euros dans une guitare. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 la guitar e guitar héro est compatible avec rock band mai pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Source : ici De même, le micro casque filaire suffit comme micro pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 a bon ? lol c nul mai bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 AH super !!! Merci smojojoe et Psykos pour la réponse, je vais m'empresser d'acheter Rock band. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 heu achete guitar héro et sa guitar pui achete rock band tous seul , car la guitar de rock band n'est pas compatible avec guitar hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant