S.loeb88 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour a tous. voila mon cousin joue a pokemon diamant avec un linker. il aimerait avoir pokemon émeraude aussi mais es qu'il pourra transféré ses pokemon de emeraude vers diamant avec un linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Bonsoir, S'il pense jouer à Emeraude via un Linker , il pourra peut-être essayer de recuperer la sauvegarde et de l editer via Pokesav (une petite application) et faire de même avec sa sauvegarde de Diamant et avec Pokesav regarder les caractéristiques de ses pokemons Emeraude , et les mettre dans la save de Diamant toujours dans Pokesav . Bon c'est une suggestion, c'est tres tres loud comme idée , je ne pourrais t en dire plus, Pokesav n est pas simple d utilisation pour qui n'y connait rien au Pokemon (moi) . Tu peux essayer d'aller sur ce Forum communautaire, ils pourront peut être mieux te guider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 d'accord. je verrais bien avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant